“S'offrir une thasasso et être si déçu...”

Thalacap Camargue
Avis publié : 5 mai 2014

Nous venons de réaliser un séjour chez vous. Nous en avions déjà réalisé un il y a deux ans. Le centre s'est bien dégradé et sur beaucoup d'aspects en deux ans !!!!!!! La direction a changé ????
Le personnel à l’accueil ne doit pas être payé pour sourire... ni pour être agréable, regards fuyants, on doit attendre pour qu'on s'occupe de nous... A l'étage la personne des soins est limite agressive... Arrivé dans notre chambre, nous voyons une trace d'excrément sur le mur des toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous le signalons à la Réceptionniste qui dit (sans lever les yeux) qu'elle va le signaler à la gouvernante. Pas un mot d'excuse. Si les gens sont sales c'est terrible pour les femmes de chambre mais elles sont sensées nettoyer (lais bien sûr si les pauvres doivent faire 15 chambres en une heure c'est compliqué).. Les toilettes sont sales, les cheveux des clients précédents sur les serviettes de toilette. L'ensemble du site est vétuste, lorsqu'on est sur les tables de massage on peut admirer d'énormes toiles d'araignées au plafond ou dans les coins... Au petit déjeuner, un plat avec des citrons dont un bleu-gris (complètement moisi)... Depuis combien de temps ces citrons étaient-ils dans ce plat, celui ou celle qui prépare le buffet, ne vérifie rien, beaucoup de tasses sales au petit déjeuner (le lave vaisselle fonctionne en mode économique ?) ? Les poches des peignoirs déchirées... Avant nous pouvions conserver les sacs noirs contenant les serviettes désormais on nous les prête et ils sont bien usés. Plus de sandales en taille 39...
Étant donné le prix des séjours il faudrait veiller à prendre plus soin des locaux, des clients à mois qu'il y en ait toujours suffisamment de nouveaux...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

J'ai passé le week end de Pâques avec mes deux filles et on avmet petit dej.
En revanche, la chambre avait des gros trous dans le mur à plusieurs endroits, propreté approximative, pas de protection douche (ni rideau ni parois... ) et nous étions au bord de la route, à hauteur des passants. Bref, en dehors du hall d'accueil et de la salle de restauration, c'est le règne de la vétusté!! et ça confirme le reste des commentaires sur le sujet....
Nous avons fait une réclamation à la direction de l'hotel, et j'encourage tous les clients mécontents à le faire

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bord de route
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Depuis que j'ai découvert Thalacap j'y reviens régulièrement et toujours avec le même plaisir. Pour y retrouver une vue sur la mer exceptionnelle, les parfums du jardin, la tranquillité et la proximité du village (accès à pied), l'accueil sympatique et personnalisé, la qualité des soins, les installations très complètes, même si datant de quelques années, le vaste choix d'activités sur place (allez voir les flamans roses du parc ornithologique c'est bluffant!). Reserver à l'avance car souvent complet. Merci à tte l'équipe de Thalacap.
Véronique

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel vétuste qui ne donne pas envie de faire une thalasso, vu l'état des chambres et de l'ensemble de l'hôtel qui est très sale et très délabré !!! Côté resto ce n'est pas mieux le service est désastreux limite dangereux!!! Allergie a un aliment qu'on retrouve dans l'assiette c'est une honte !!! Et je rappelle très dangereux pour un prix qui ne mérite pas !!! Allez vraiment ailleurs !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

j'ai profité d'un séjour dans cet établissement grâce au CE de ma mère;à la fin du séjour on m'a remis un formulaire de satisfaction que j'ai cru bon remplir en expliquant tout ce qui m'avait paru anormal et décevant.Le lendemain,je recevais un appel de Thalacap au cours duquel une furie me menaçait de faire part de mes remarques a la responsable du CE.Alors pourquoi demander à leurs clients s'ils sont satisfaits?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Quelle honte!
Première fois que je vois ça.
La durée des soins n'est pas respectée.De 25 mn on passe à 15mn.Vous attendez 3/4 d'h entre chaque soin.On vous badigeonne les algues en 2 mn sans recouvrir tout le corps.La musique est trés mal réglée.Cela vous dérange plus que cela vous détend.Les locaux sont sales et vêtustes.La baignoire du bain bouillonant est tellement bruyante qu'il est impossible de se détendre dans les pièces à côté.La fontaine d'eau ne fonctionne pas.
Enfin un conseil,changez de cap!!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

séjour "st valentin" décevant, des murs repeints en blanc (du cache misère), des moquettes ignobles, des chambres pas dignes d'une 3* : hôtel vieillissant ( 24 ans) qui ne connait aucun entretien, ni dans les chambres ni dans l'espace Thalasso et "quid" de l'odeur d'égouts de l'accueil..........
Cerise sur le gâteau, repas "st valentin" réservé 15h à l'accueil et lorsque nous nous sommes présentés au restaurant : la panique, personnel exaspéré, désagréable qui nous a littéralement refoulé sans ménagement et sans excuses........! et avec un " bonne soirée" en prime !
Heureusement, le personnel, hormis celui du restaurant, est à l’écoute, agréable et souriant!
Je ne retournerai pas dans cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple