“une Thalasso loupé ....” 2 5 étoiles
Avis sur Thalacap Camargue

Thalacap Camargue
Château-Arnoux, France
“une Thalasso loupé ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

une Thalasso raté !!! soins bâclés et très vite fait !! un soin visage a 35 euro en 25 min = 15 min un soins aux algues baclé vite vite !!! chambre assez propre ou son les 3 étoiles???? le personnel de la Thalasso pas arrangent et dispo ....seul qualité leur restaurent personnel aux top et très bon bravo !!!

Astuce pour la chambre : bruit des voisins ! pas d isolation !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sorgues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bruyant pas du tout convivial des espaces très vieux Le personne pas très joyeux mérite de faire un point et un relooking moderne sur leur établissement , en l entrée et dans les couloirs il a une odeur d humidité je ne reviendrai plus dans cette établissement

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Noves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec vue sur la mer et proche du centre ville. Un accueil mediocre que ce soit à la réception au restaurant ou à l institut. Pas un sourire et beaucoup d agressivité pour un lieu de détente. De bons plats au restaurant dommage que la serveuse (sûrement la responsable) nous jette les menus sur la table sans un sourire. Une odeur nauséabonde dans l établissement, des locaux vetustes... peu mieux faire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre décrépie,écran tv minuscule,labirynthe de couloirs afin d'accéder à la réception ou le personnel est loin d'étre sympathique.L'impression de les déranger !Une piscine intérieure,certes,avec un accés payant de ...15 eur par personne méme si vous ne voulez pas accéder à ce qu'ils appelent ' soins ',ce qui n'est pas indiqué sur le site booking par exemple.
Quelques trous dans les murs de la chambre,rien sur la terrasse ( table,sièges )située au bord de la route afin d'amortir le prix exorbitant facturé pour une si piètre prestation,prés de 200 eur pour 3.Grosse arnaque qui aurait besoin d'un bon rafraichissement à moins de tout raser et d'en faire un skate park.L'ensemble respire l'ennui à un prix totalement surrévalué.A fuir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de réaliser un séjour chez vous. Nous en avions déjà réalisé un il y a deux ans. Le centre s'est bien dégradé et sur beaucoup d'aspects en deux ans !!!!!!! La direction a changé ????
Le personnel à l’accueil ne doit pas être payé pour sourire... ni pour être agréable, regards fuyants, on doit attendre pour qu'on s'occupe de nous... A l'étage la personne des soins est limite agressive... Arrivé dans notre chambre, nous voyons une trace d'excrément sur le mur des toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous le signalons à la Réceptionniste qui dit (sans lever les yeux) qu'elle va le signaler à la gouvernante. Pas un mot d'excuse. Si les gens sont sales c'est terrible pour les femmes de chambre mais elles sont sensées nettoyer (lais bien sûr si les pauvres doivent faire 15 chambres en une heure c'est compliqué).. Les toilettes sont sales, les cheveux des clients précédents sur les serviettes de toilette. L'ensemble du site est vétuste, lorsqu'on est sur les tables de massage on peut admirer d'énormes toiles d'araignées au plafond ou dans les coins... Au petit déjeuner, un plat avec des citrons dont un bleu-gris (complètement moisi)... Depuis combien de temps ces citrons étaient-ils dans ce plat, celui ou celle qui prépare le buffet, ne vérifie rien, beaucoup de tasses sales au petit déjeuner (le lave vaisselle fonctionne en mode économique ?) ? Les poches des peignoirs déchirées... Avant nous pouvions conserver les sacs noirs contenant les serviettes désormais on nous les prête et ils sont bien usés. Plus de sandales en taille 39...
Étant donné le prix des séjours il faudrait veiller à prendre plus soin des locaux, des clients à mois qu'il y en ait toujours suffisamment de nouveaux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai passé le week end de Pâques avec mes deux filles et on avmet petit dej.
En revanche, la chambre avait des gros trous dans le mur à plusieurs endroits, propreté approximative, pas de protection douche (ni rideau ni parois... ) et nous étions au bord de la route, à hauteur des passants. Bref, en dehors du hall d'accueil et de la salle de restauration, c'est le règne de la vétusté!! et ça confirme le reste des commentaires sur le sujet....
Nous avons fait une réclamation à la direction de l'hotel, et j'encourage tous les clients mécontents à le faire

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bord de route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Depuis que j'ai découvert Thalacap j'y reviens régulièrement et toujours avec le même plaisir. Pour y retrouver une vue sur la mer exceptionnelle, les parfums du jardin, la tranquillité et la proximité du village (accès à pied), l'accueil sympatique et personnalisé, la qualité des soins, les installations très complètes, même si datant de quelques années, le vaste choix d'activités sur place (allez voir les flamans roses du parc ornithologique c'est bluffant!). Reserver à l'avance car souvent complet. Merci à tte l'équipe de Thalacap.
Véronique

• Séjour du avril 2014