“Excellent séjour en mai 2014”

Thalacap Camargue
Saint Maximin, France
“Excellent séjour en mai 2014”
Avis écrit le 2 juin 2014

Avec mon compagnon nous avons séjourné une semaine au Thalacap Camargue. Les bâtiments sont un peu vieillissants, mais très agréables. Les chambres sont spacieuses et propres. Les soins sont de très bonnes qualités et variés. Le personnel est charmant, très gentil et très accueillant. Nous avons été très bien accueilli. La restauration est de très bonne qualité et variée, les produits sont frais. Notre séjour a été très agréable. Nous sommes reparti regonflé à bloc.

Astuce pour la chambre : Notre séjour étant le premier nous n'avons pas pu comparer. Mais les chambres donnent sur la mer...

Marseille, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Si l'hotel a en effet besoin d'un peu de rénovation, cela reste quand même une valeur sure pour un séjour de thalaso, avec un emplacement idéal. Chambre confortable, retaurant trés convenable et les soins une merveille.
Le personnel et à l'écoute et symphatique. Je ne comprend absolument pas certains avis qui disent vraiment n'importe quoi en parlant de piscine à 17° et d'odeur, à se demander si ils ont mis les pieds dans cette établissement.
3éme fois que je mis rend et je compte bien y retourner.

ANNECY-LE-VIEUX
Avis écrit le 29 mai 2014

Le bâtiment vieilli mal et cela impacte la qualité du séjour. Heureusement, le personnel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et a fait son possible possible pour résoudre les problèmes rencontrés. Mais je rejoint beaucoup d'autres internautes pour affirmer que les propriétaires doivent envisager un sérieux lifting.

Plan De Cuques, France
Avis écrit le 22 mai 2014

C'est un établissement que je fréquente depuis plusieurs années, l'accueil est très sympathique et professionnel, les soins de bonnes qualité et la restauration parfaite. Les chambres ont été bien rénové. La situation géographique est idéal. Je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 20 mai 2014

situation exceptionnelle, accueil sympa et souriant, trés bon planning de soins, restaurant avec cuisine gouteuse et bien présentée, service dynamique et agréable.
les bons points: horaires des soins respectés, soins parfaits (envellopement à la créme de coton etc etc), pas de moustiques en soirée.parking privatif.la surprise samedi soir de 2 musiciens gitans qui reprennent des standards autour des tables du resto(fort agréable, aprés renseignement c'est tous les WE au minimun)
les bémols:les salles de soins humides meriteraient un relooking, et les sdb des chambres sont veillottes

cela n'a pas nuit à la qualité de notre WE, qui dans l'ensemble a été super

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dont la terrasse donne sur le jardin, agréable le soir depuis sa terrasse de pouv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Château-Arnoux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

une Thalasso raté !!! soins bâclés et très vite fait !! un soin visage a 35 euro en 25 min = 15 min un soins aux algues baclé vite vite !!! chambre assez propre ou son les 3 étoiles???? le personnel de la Thalasso pas arrangent et dispo ....seul qualité leur restaurent personnel aux top et très bon bravo !!!

Astuce pour la chambre : bruit des voisins ! pas d isolation !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sorgues, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bruyant pas du tout convivial des espaces très vieux Le personne pas très joyeux mérite de faire un point et un relooking moderne sur leur établissement , en l entrée et dans les couloirs il a une odeur d humidité je ne reviendrai plus dans cette établissement

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis