“Agréable séjour”

Thalacap Camargue
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon (second) séjour à thalacap Camargue.

Il est vrai que les chambres, piscines, murs mériteraient un peu de rafraîchissement.

Personnel très agréable.

Piscine d'eau de mer excellente. Surtout ce we de pentecôte avec les 40° au thermomètre.

Hammam et Sauna propre et très agréable.

Nous n'avons pas testé les soins.

Petits déjeuner sous forme de buffet, rien d'exceptionnel.

Nous y retournerons volontiers :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

je viens depuis quelques années avec un groupe de filles de mon village et je suis ravie de l'accueil,des soins, ainsi que de l'accompagnement au cours de la journée...nous attendons avec impatience ce jour-là et je ne comprends pas très bien les coms....diffamatoires que je viens de lire.
je recommande fortement thalacap des saintes pour votre futur séjour
carole

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Avec mon compagnon nous avons séjourné une semaine au Thalacap Camargue. Les bâtiments sont un peu vieillissants, mais très agréables. Les chambres sont spacieuses et propres. Les soins sont de très bonnes qualités et variés. Le personnel est charmant, très gentil et très accueillant. Nous avons été très bien accueilli. La restauration est de très bonne qualité et variée, les produits sont frais. Notre séjour a été très agréable. Nous sommes reparti regonflé à bloc.

Astuce pour la chambre : Notre séjour étant le premier nous n'avons pas pu comparer. Mais les chambres donnent sur la mer...
Avis publié : 30 mai 2014

Si l'hotel a en effet besoin d'un peu de rénovation, cela reste quand même une valeur sure pour un séjour de thalaso, avec un emplacement idéal. Chambre confortable, retaurant trés convenable et les soins une merveille.
Le personnel et à l'écoute et symphatique. Je ne comprend absolument pas certains avis qui disent vraiment n'importe quoi en parlant de piscine à 17° et d'odeur, à se demander si ils ont mis les pieds dans cette établissement.
3éme fois que je mis rend et je compte bien y retourner.

Avis publié : 29 mai 2014

Le bâtiment vieilli mal et cela impacte la qualité du séjour. Heureusement, le personnel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et a fait son possible possible pour résoudre les problèmes rencontrés. Mais je rejoint beaucoup d'autres internautes pour affirmer que les propriétaires doivent envisager un sérieux lifting.

Avis publié : 22 mai 2014

C'est un établissement que je fréquente depuis plusieurs années, l'accueil est très sympathique et professionnel, les soins de bonnes qualité et la restauration parfaite. Les chambres ont été bien rénové. La situation géographique est idéal. Je le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

situation exceptionnelle, accueil sympa et souriant, trés bon planning de soins, restaurant avec cuisine gouteuse et bien présentée, service dynamique et agréable.
les bons points: horaires des soins respectés, soins parfaits (envellopement à la créme de coton etc etc), pas de moustiques en soirée.parking privatif.la surprise samedi soir de 2 musiciens gitans qui reprennent des standards autour des tables du resto(fort agréable, aprés renseignement c'est tous les WE au minimun)
les bémols:les salles de soins humides meriteraient un relooking, et les sdb des chambres sont veillottes

cela n'a pas nuit à la qualité de notre WE, qui dans l'ensemble a été super

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dont la terrasse donne sur le jardin, agréable le soir depuis sa terrasse de pouv...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis