“Le paradis!!!” 5 sur 5 bulles

Thalacap Camargue
Romans, France
“Le paradis!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

excellent séjour ou tout est fait pour se sentir cocooné. Les soins sont de bonne qualité , le lieu est paradisiaque , laccueil est agreable . Le restaurant est d'une tres grande qualité. La chambre est tres spacieuse et bien conçue . Le tout est un peu vieillot mais des travaux de rénovations sont apparemment prévus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Les gros plus de cet endroit sont son emplacement les pieds dans l'eau et son jardin agréable, avec sa piscine extérieure. La Chambre avec vue mer (celles du premier étage) est grande et bien équipée (grand lit, bureau, coin salon, frigo, coffre fort) mais à rénover complètement car démodée. Bidet obsolète, douche avec mitigeur neuf mais les anciens systèmes encore là alors qu'ils ne fonctionnent pas, cela fait un peu cracra... le balcon n'avait pas été nettoyé, et était couvert de fientes, poussière, toiles d'araignée... ceci dit cela a été nettoyé très rapidement quand je l'ai demandé. Au niveau des soins pour moi c'était correct mais pour mon ami, baclé, 15mn le modelage qui devait en durer 25. Piscine intérieure bof bof. Peu de jets et pas nickel (rouille, pas net). Petit déjeuner buffet varié et correct. Odeur de boue du balcon de la chambre due à la proximité d'avec la thalasso, mais je pense que les autres chambres sont moins concernées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil très agréable, des soins qui nous ont permis une détente totale avec une superbe prise en charge par le personnel. Les mets du restaurant furent délicieux avec du poisson à chaque repas, un vrai régal ! La chambre était propre et soignée, la literie parfaite. Nous venons régulièrement aux Saintes en séjour Thalasso et nous repartons toujours enchantés, reposés et prêts à reprendre le quotidien. Les soins furent encore fabuleux ; le moral et le physique s'en trouvent bonifiés !

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon (second) séjour à thalacap Camargue.

Il est vrai que les chambres, piscines, murs mériteraient un peu de rafraîchissement.

Personnel très agréable.

Piscine d'eau de mer excellente. Surtout ce we de pentecôte avec les 40° au thermomètre.

Hammam et Sauna propre et très agréable.

Nous n'avons pas testé les soins.

Petits déjeuner sous forme de buffet, rien d'exceptionnel.

Nous y retournerons volontiers :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salin de Giraud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

je viens depuis quelques années avec un groupe de filles de mon village et je suis ravie de l'accueil,des soins, ainsi que de l'accompagnement au cours de la journée...nous attendons avec impatience ce jour-là et je ne comprends pas très bien les coms....diffamatoires que je viens de lire.
je recommande fortement thalacap des saintes pour votre futur séjour
carole

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint Maximin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Avec mon compagnon nous avons séjourné une semaine au Thalacap Camargue. Les bâtiments sont un peu vieillissants, mais très agréables. Les chambres sont spacieuses et propres. Les soins sont de très bonnes qualités et variés. Le personnel est charmant, très gentil et très accueillant. Nous avons été très bien accueilli. La restauration est de très bonne qualité et variée, les produits sont frais. Notre séjour a été très agréable. Nous sommes reparti regonflé à bloc.

Astuce pour la chambre : Notre séjour étant le premier nous n'avons pas pu comparer. Mais les chambres donnent sur la mer...
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Si l'hotel a en effet besoin d'un peu de rénovation, cela reste quand même une valeur sure pour un séjour de thalaso, avec un emplacement idéal. Chambre confortable, retaurant trés convenable et les soins une merveille.
Le personnel et à l'écoute et symphatique. Je ne comprend absolument pas certains avis qui disent vraiment n'importe quoi en parlant de piscine à 17° et d'odeur, à se demander si ils ont mis les pieds dans cette établissement.
3éme fois que je mis rend et je compte bien y retourner.