Thalacap Camargue
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Bleu Marine(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Arcades(Saintes-Maries de la Mer)
  • Wi-Fi gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
Le Fangassier(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Amphores(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hotel Delta(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous allons dans ce restaurant régulièrement depuis plusieurs années.
Des plats simples et frais à un prix correct.
Vins régionaux à prix correct également.
La terrasse est vraiment superbe pour y prendre le déjeuner.

Ma femme a testé les soins qui sont de grande qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

excellent séjour ou tout est fait pour se sentir cocooné. Les soins sont de bonne qualité , le lieu est paradisiaque , laccueil est agreable . Le restaurant est d'une tres grande qualité. La chambre est tres spacieuse et bien conçue . Le tout est un peu vieillot mais des travaux de rénovations sont apparemment prévus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

Les gros plus de cet endroit sont son emplacement les pieds dans l'eau et son jardin agréable, avec sa piscine extérieure. La Chambre avec vue mer (celles du premier étage) est grande et bien équipée (grand lit, bureau, coin salon, frigo, coffre fort) mais à rénover complètement car démodée. Bidet obsolète, douche avec mitigeur neuf mais les anciens systèmes encore là alors qu'ils ne fonctionnent pas, cela fait un peu cracra... le balcon n'avait pas été nettoyé, et était couvert de fientes, poussière, toiles d'araignée... ceci dit cela a été nettoyé très rapidement quand je l'ai demandé. Au niveau des soins pour moi c'était correct mais pour mon ami, baclé, 15mn le modelage qui devait en durer 25. Piscine intérieure bof bof. Peu de jets et pas nickel (rouille, pas net). Petit déjeuner buffet varié et correct. Odeur de boue du balcon de la chambre due à la proximité d'avec la thalasso, mais je pense que les autres chambres sont moins concernées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Un accueil très agréable, des soins qui nous ont permis une détente totale avec une superbe prise en charge par le personnel. Les mets du restaurant furent délicieux avec du poisson à chaque repas, un vrai régal ! La chambre était propre et soignée, la literie parfaite. Nous venons régulièrement aux Saintes en séjour Thalasso et nous repartons toujours enchantés, reposés et prêts à reprendre le quotidien. Les soins furent encore fabuleux ; le moral et le physique s'en trouvent bonifiés !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon (second) séjour à thalacap Camargue.

Il est vrai que les chambres, piscines, murs mériteraient un peu de rafraîchissement.

Personnel très agréable.

Piscine d'eau de mer excellente. Surtout ce we de pentecôte avec les 40° au thermomètre.

Hammam et Sauna propre et très agréable.

Nous n'avons pas testé les soins.

Petits déjeuner sous forme de buffet, rien d'exceptionnel.

Nous y retournerons volontiers :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple