Thalacap Camargue
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Bleu Marine(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Arcades(Saintes-Maries de la Mer)
  • Wi-Fi gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
Le Fangassier(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Amphores(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hotel Delta(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Accueil très décevant. Personnel désagréable. Odeur très désagréable des l'entrée de l'hôtel. Hotel très sale couleur très long et sol maculé de tâches plus que douteuses. Plomberie de l'hôtel à revoir complètement. Salle de bain non accessible. Baignoire sans rideau donc inondation de la salle de bain garantit. Enjamber une baignoire pour pouvoir se laver c'est du grand n'importe quoi de nos jours. Il pourrait au moins y avoir une douché accessible facilement.
Je nous vous parle même pas du prix : 300 € pour une nuit pour 2 personnes en 1/2 pension sans aucun c'est carrément abuser.
Bar qui ne sert pas d'alcool ce n'est donc pas un bar. Repas servi à la vitesse de la lumière.
Bref un séjour très décevant jusqu'au petit déjeuner qui est plus copieux en maison de retraite café infâme même pas du Nutella non mais j'ai cru faire un cauchemar.
Je ne le conseillerai pas même à mon pire ennemi.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

la plage est superbe et en face donc très bien.
la chambre très bien aussi attention AUX MOUSTIQUES !!!!
l'établissement manque d'entretien des infrastructures ( rouille et matériel à rénover)
mais dans l'ensemble c'est correct

Astuce pour la chambre : face à la mer 2 étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

accueil sans sourire et difficile d avoir un "bonjour" tres peu ^professionel ! arrivé dans la chambre : toiles d araignees + insetes au plafond + dessus de lit avec taches enormes. la porte du balcon etait casse et a été remonté a l envers donc lorsque nous étions sur balcon , pour revenir dans chambre pas de poignee pour faire coulisser la porte. la chambre n a aucune deco tout est vieux et merite d etre changé (dessus de lit marron ou gris n, murs vides...).
ENORME PROBLEME D'ISOLATION PHONIQUE c'est vraiment dingue. nous étions de fideles clients : laisser 1000 euros d 'hotel sans option et maintenant faire payer l'espace marin 15 E par jour et par personne c 'est vraiment du vol et une grosse honte car l hotel n est plus du tout au niveau 3 étoiles dommage pour la fidélisation mais nous ne reviendrons plus jamais ainsdi que des amis a nous qui ont vécu la mçeme chose. Cher et nul vous avez su augmenter les tarifs de l hotels + faire payer l espace marin + chambre degueulasse = ZERO

Astuce pour la chambre : de toute facon cet hotel n a pas d isolation phonique tout est bon a refaire
Avis publié : 27 juillet 2014

Le point le plus positif ici est la thalasso, de bonne installation bien que vieillissante et des soins vraiment agréable et professionnel.

Concernant l'hotel en lui meme superbe localisation, a besoin d'un bon rafraichissement, personnel à l'accueil serviable.

Ce qui nous a déplu est le petit déjeuner car en arrivant il n'y avait quasiment plus rien, et quand nous avons demandé si il était possible d'en avoir plus ce n'était pas possible... DOMMAGE.

Au final l'expérience reste tout de même positive.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour apprécier la vue.
Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel endroit, bien situé au bord de la mer.
Chambre propre, simple.
Mais finitions a revoir, quelques taches incrustées dans la chambre et dans le spa, rouille etc.
Accueil simple mais non chaleureux.
Petit déjeuné pas a la hauteur de nos attentes et prix des chambres au dessus de la valeur.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage vu sur mer.