“A boire et a manger”

Thalacap Camargue
Montpellier, France
“A boire et a manger”
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai un avis mitigé sur cet hôtel de thalasso.
D'un coté la partie thalasso est intéressante (hamman, sauna, plusieurs piscines sympas, soins etc.), d'un autre la vétusté commence a se faire sentir.

En plus :
- Soins agréables et personnel (de soin) ouvert
- Facilité d’accès à l'établissement (parking privatif)
- Bon service (bagagerie, échange facile de peignoir, serviette, etc).
- Accueil sympa, le personnel fait des efforts de courtoisie

En moins:
- Personnel sportif franchement jemenfoutiste (coach d'aquagym qui tire gueule, la surveillance de la piscine intérieur via un fenêtre en train de jouer sur le portable, aucune autorité sur les jeunes qui viennent avec des bouées géantes dans la piscine des curistes, etc).
- Beaucoup d'entretien facile non fait (serrure de porte explosé, robinetterie de la chambre tellement entartrée qu'il faut forcer sur les robinets, pas de paroi de douche, poussière accumulé dans les ventilations ou sur les gondes de porte, etc.)
- Idem sur l’entretien des parties thallaso (beaucoup de rouille, boutons arrachés, système ne fonctionnant pas, serrures cassées, traces sur les murs, etc.)
- Gros bémol sur la chambre, je paye 250 € une nuit pour deux personnes dans un lit double et j'ai deux lits simples cotes à cotes (personnellement je ne supporte pas cela).
- WIFI minable : se déconnecte toutes les 5 minutes depuis la chambre, ne se connecte pas depuis les 3/4 de l’hôtel et a peine depuis la piscine extérieure (pas de couverture 3G).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nimes
Avis écrit le 10 août 2014

Nous pensons qu'il devait y avoir une caméra cachée ... Décors surréalistes ( c'est l'expo de la femme du patron?)cabines et locaux sales et vétustes pleins de tâches ( poils, fluides non identifiés, peintures écaillées , appareils hors de fonction, mousse dans le bassin ..) . On a du venir sans le savoir pourtant un jour de grand ménage ( chariot au milieu, sceau et se épierre plantés à l'accueil, personnel errant ,...) ah oui , le sèche main qui brûle les poils ... Ah oui et puis on kiffe le personnel, c'est comme à la maison de retraite: on sait tout, l'heure a laquelle ils finissent , que madame machin est collée en salle 3, et que du truc fini à 17h pour son super weekend . Top aussi: le lancer de claquettes à la lingerie. Bien vu les galets , ça faisait un peu spa. On en passe... N'empêche on c'est poilé, si vous avez conscience de tout ça tous nos encouragements sinon envoyez nous l'heure de la diffusion tv caméra cachée ;)

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil très décevant. Personnel désagréable. Odeur très désagréable des l'entrée de l'hôtel. Hotel très sale couleur très long et sol maculé de tâches plus que douteuses. Plomberie de l'hôtel à revoir complètement. Salle de bain non accessible. Baignoire sans rideau donc inondation de la salle de bain garantit. Enjamber une baignoire pour pouvoir se laver c'est du grand n'importe quoi de nos jours. Il pourrait au moins y avoir une douché accessible facilement.
Je nous vous parle même pas du prix : 300 € pour une nuit pour 2 personnes en 1/2 pension sans aucun c'est carrément abuser.
Bar qui ne sert pas d'alcool ce n'est donc pas un bar. Repas servi à la vitesse de la lumière.
Bref un séjour très décevant jusqu'au petit déjeuner qui est plus copieux en maison de retraite café infâme même pas du Nutella non mais j'ai cru faire un cauchemar.
Je ne le conseillerai pas même à mon pire ennemi.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2014

la plage est superbe et en face donc très bien.
la chambre très bien aussi attention AUX MOUSTIQUES !!!!
l'établissement manque d'entretien des infrastructures ( rouille et matériel à rénover)
mais dans l'ensemble c'est correct

Astuce pour la chambre : face à la mer 2 étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arlempdes, France
Avis écrit le 2 août 2014

accueil sans sourire et difficile d avoir un "bonjour" tres peu ^professionel ! arrivé dans la chambre : toiles d araignees + insetes au plafond + dessus de lit avec taches enormes. la porte du balcon etait casse et a été remonté a l envers donc lorsque nous étions sur balcon , pour revenir dans chambre pas de poignee pour faire coulisser la porte. la chambre n a aucune deco tout est vieux et merite d etre changé (dessus de lit marron ou gris n, murs vides...).
ENORME PROBLEME D'ISOLATION PHONIQUE c'est vraiment dingue. nous étions de fideles clients : laisser 1000 euros d 'hotel sans option et maintenant faire payer l'espace marin 15 E par jour et par personne c 'est vraiment du vol et une grosse honte car l hotel n est plus du tout au niveau 3 étoiles dommage pour la fidélisation mais nous ne reviendrons plus jamais ainsdi que des amis a nous qui ont vécu la mçeme chose. Cher et nul vous avez su augmenter les tarifs de l hotels + faire payer l espace marin + chambre degueulasse = ZERO

Astuce pour la chambre : de toute facon cet hotel n a pas d isolation phonique tout est bon a refaire
Bandol, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le point le plus positif ici est la thalasso, de bonne installation bien que vieillissante et des soins vraiment agréable et professionnel.

Concernant l'hotel en lui meme superbe localisation, a besoin d'un bon rafraichissement, personnel à l'accueil serviable.

Ce qui nous a déplu est le petit déjeuner car en arrivant il n'y avait quasiment plus rien, et quand nous avons demandé si il était possible d'en avoir plus ce n'était pas possible... DOMMAGE.

Au final l'expérience reste tout de même positive.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour apprécier la vue.
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel endroit, bien situé au bord de la mer.
Chambre propre, simple.
Mais finitions a revoir, quelques taches incrustées dans la chambre et dans le spa, rouille etc.
Accueil simple mais non chaleureux.
Petit déjeuné pas a la hauteur de nos attentes et prix des chambres au dessus de la valeur.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage vu sur mer.