“Pas top top du tout.....”

Thalacap Camargue
“Pas top top du tout.....”
Avis écrit le 20 août 2014

J y suis allée pour un soin et profiter des installations et je peux vous dire que c est tout sauf génial
Piscine vétuste, transats colles serres
Personnel plus occupé a regarder son téléphone ou discuter que de saluer les clients
Piscine intérieure : sale
Sauna : avec un mot qui précise de ne rien déposer sur la chaleur arrachée et noir
Soin: qui vous irrite la peau , odeur désagréable
Cheveux dans les parties communes
Bruit de clim qui vous empêche de profiter de l instant de détente
Bref je ne recommande pas

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 août 2014

Achat fait par l'intermédiaire de smartbox,( non recommandé vraiment trop compliqué) et perte de dossier par la réception de l' hôtel. Odeur plus que désagréable dans l'entrée de l'établissement.
La propreté laisse a désirée, toiles d'araignées au plafond de la chambre et serviettes de soin tachées.Baignoire fissurée.Chambre trop sombre et vieillotte. Système de fermeture des fenêtres rafistolé.Piscine salle et en cours de décomposition.
Vraiment dommage car site mis en péril.
Trés bel environnement malheureusement mal mis a profit.
Heureusement que le service du personnel relève un peu le drapeau !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Établissement un peu vieillissant, l'entretien laisse à désirer surtout au niveau de la piscine (parties métalliques rouillées) présence de sable.Très mauvaise odeur dans le hall de réception.
La Tv dans la chambre est minuscule, la décoration est quasi inexistante, pas de rideau de douche.
Des jeunes sans bracelets sont venus squater la piscine sans même être inquiétés par le personnel.
Pour un 3* on s'attendait à franchement mieux

• Séjour du août 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai un avis mitigé sur cet hôtel de thalasso.
D'un coté la partie thalasso est intéressante (hamman, sauna, plusieurs piscines sympas, soins etc.), d'un autre la vétusté commence a se faire sentir.

En plus :
- Soins agréables et personnel (de soin) ouvert
- Facilité d’accès à l'établissement (parking privatif)
- Bon service (bagagerie, échange facile de peignoir, serviette, etc).
- Accueil sympa, le personnel fait des efforts de courtoisie

En moins:
- Personnel sportif franchement jemenfoutiste (coach d'aquagym qui tire gueule, la surveillance de la piscine intérieur via un fenêtre en train de jouer sur le portable, aucune autorité sur les jeunes qui viennent avec des bouées géantes dans la piscine des curistes, etc).
- Beaucoup d'entretien facile non fait (serrure de porte explosé, robinetterie de la chambre tellement entartrée qu'il faut forcer sur les robinets, pas de paroi de douche, poussière accumulé dans les ventilations ou sur les gondes de porte, etc.)
- Idem sur l’entretien des parties thallaso (beaucoup de rouille, boutons arrachés, système ne fonctionnant pas, serrures cassées, traces sur les murs, etc.)
- Gros bémol sur la chambre, je paye 250 € une nuit pour deux personnes dans un lit double et j'ai deux lits simples cotes à cotes (personnellement je ne supporte pas cela).
- WIFI minable : se déconnecte toutes les 5 minutes depuis la chambre, ne se connecte pas depuis les 3/4 de l’hôtel et a peine depuis la piscine extérieure (pas de couverture 3G).

Nimes
Avis écrit le 10 août 2014

Nous pensons qu'il devait y avoir une caméra cachée ... Décors surréalistes ( c'est l'expo de la femme du patron?)cabines et locaux sales et vétustes pleins de tâches ( poils, fluides non identifiés, peintures écaillées , appareils hors de fonction, mousse dans le bassin ..) . On a du venir sans le savoir pourtant un jour de grand ménage ( chariot au milieu, sceau et se épierre plantés à l'accueil, personnel errant ,...) ah oui , le sèche main qui brûle les poils ... Ah oui et puis on kiffe le personnel, c'est comme à la maison de retraite: on sait tout, l'heure a laquelle ils finissent , que madame machin est collée en salle 3, et que du truc fini à 17h pour son super weekend . Top aussi: le lancer de claquettes à la lingerie. Bien vu les galets , ça faisait un peu spa. On en passe... N'empêche on c'est poilé, si vous avez conscience de tout ça tous nos encouragements sinon envoyez nous l'heure de la diffusion tv caméra cachée ;)

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil très décevant. Personnel désagréable. Odeur très désagréable des l'entrée de l'hôtel. Hotel très sale couleur très long et sol maculé de tâches plus que douteuses. Plomberie de l'hôtel à revoir complètement. Salle de bain non accessible. Baignoire sans rideau donc inondation de la salle de bain garantit. Enjamber une baignoire pour pouvoir se laver c'est du grand n'importe quoi de nos jours. Il pourrait au moins y avoir une douché accessible facilement.
Je nous vous parle même pas du prix : 300 € pour une nuit pour 2 personnes en 1/2 pension sans aucun c'est carrément abuser.
Bar qui ne sert pas d'alcool ce n'est donc pas un bar. Repas servi à la vitesse de la lumière.
Bref un séjour très décevant jusqu'au petit déjeuner qui est plus copieux en maison de retraite café infâme même pas du Nutella non mais j'ai cru faire un cauchemar.
Je ne le conseillerai pas même à mon pire ennemi.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2014

la plage est superbe et en face donc très bien.
la chambre très bien aussi attention AUX MOUSTIQUES !!!!
l'établissement manque d'entretien des infrastructures ( rouille et matériel à rénover)
mais dans l'ensemble c'est correct

Astuce pour la chambre : face à la mer 2 étage