“Magique !!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route d Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Martigny, Suisse
“Magique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Endroit merveilleux, accueillis chaleureusement. Décors du restaurant et des chambres splendides. Hôtel typique camarguais dans les marais. Menus élaborés avec les produits de saison et de la région. Ne pas louper..... la télé camarguaise. Excellent pour un dépaysement totale. Nous avons adoré ce lieu. Endroit à ne surtout pas manquer. Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Campet et Lamolère
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Ancien cavalier militaire (spahi) j'ai voulu offrir a ma fille et mes deux petites filles un séjour équestre, ce fut un régal grâce à un accueil très sympathique et des promenades à cheval
bien dirigées et pour la fin de la journée la gastronomie était aussi au rendez vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

un endroit sympa, au coeur de la camargue avec des chevaux à proximité, une belle piscine, un peu froide...une décoration plutot de bon gout. La table n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé (je passe mes journées au restaurant..) et très chère pour ce que l'on mange même si cela reste bon. Du coté des chambres cela est plus proche du format placard que chambre, mais bon...salle de bain minuscule, lit petit et peu confortable. En synthèse c'est plutot sympa mais d'un rapport qualité prix plutot mauvais. Il est vrai que l'environnement compense un peu... à vous de juger mais avec un budget de ce niveau il y a beaucoup mieux, croyez moi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel de charme, immergé dans les marais. Chambres très agréables, très bien décorées. Piscine de bonne taille, très agréable. Point important : peu de moustiques dans cet hotel. Petit dej copieux et délicieux ( on en attendait pas moins pour le prix : 16€). Très bon acceuil surtout de la patronne qui nous a même prête un anti moustique pour visiter le parc ornithologique à proximité. Point négatif : le rapport qualité prix du diner et l' obligation de la demi pension en juillet aout car le menu unique (magret pâtes) ne vaut pas les 42 euros! L' astuce pour l'eviter : réserver via chateu hotel collection

• Séjour du août 2010
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec l'objectif d'être proche de la nature et de faire du cheval. Dans cet objectif tous les critères son remplis, le bâtiment s'intègre parfaitement dans l'environnement. L'accueil est correct, la taille des chambres et la terrasse individuelle pour chacune sont trés agréables. Nous avons apprécié le dîner à coté de la piscine; je regrette toute fois l'aspect obligatoire de la formule chambre dîner en été...Un point à améliorer toute fois, le petit déjeuner sous forme de buffet est orchestré par une employée autoritaire qui ne connait pas le mot "empathie" ni "etre à l'écoute" .....dommage pour un endroit paisible.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

un séjour parfait. Un endroit idéal pour se reposer. Détente, nature, authenticité sont au rendez vous. Nous sommes littéralement tomber amoureux de l'endroit. Les propriétaires des lieux vous accueillent avec de chaleur, sont aux petits soins pour vous et le menu d'hôtes est un régal.
C'est sûr nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous revenons de 4j en Camargue à l'hôtel les Arnelles.
Pas de surprise par rapport à leur site Internet : les photos ne sont pas trompeuses.
Belle harmonie dans les tons gris, blanc, beige.
Les chambres ne sont pas très grandes. Idem pour les sdb qui sont néanmoins agréables et joliment décorées. Des détails : prises apparentes, rails des armoires trop visibles, idem pour la clim et le sèche serviette. Mais rien de bien méchant.
Accueil sympathique : la patronne est plus avenante que le patron... Bon service.
Côté cuisine : cuisine simple, sans surprise, mais bonne. Produits frais. Menu unique mais possibilité de changer si cela ne convient pas. Bon petit-déjeuner, mais attention aux horaires : après 9h30 le personnel se fait tirer l'oreille pour servir...
Une toute petite piscine : c'est plutôt un bassin, mais le bord est bien aménagé avec des transats en nb suffisant.
Côté prix : 3 nuits en 1:2 pension 800 euros en comptant les suppléments (vins, apéros).
Pas donné, mais c'est la moyenne des prix en France.
Conclusion en ce qui nous concerne : bonne adresse à proximité immédiate des Stes Maries de la mer. L'hôtel a la taille idéale : 16 chambres. Si nous retournons en Camargue nous retournerons certainement au même endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux