“Excellent sejour en amoureux! A refaire au plus vite!”

Hotel Les Arnelles
Nice, France
“Excellent sejour en amoureux! A refaire au plus vite!”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe séjour dans un cadre naturel très accueillant! Nous avons diné sur la terrasse tout les soirs, un vrai délice une deco super sympa, bref un vrai régal! On reviendra!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est le 3 étoiles le + cher des Saintes, donc j'attendais un top hotel. Nous avons été tres déçu .Avec une trentaine de chevaux dans l'hôtel, laissé tomber les bain de soleil en terrasse: mouches, moustiques , odeur.... Les chambres sont mal insonorisées, on entend tous ce que fonds les voisins. Restaurant cher pour ce qui est servi et service tres moyen et surtout long.. On devait prolongé notre séjour et on a choisi un autre établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avonsbien mangé, cuisine proposée avec produits du marché, service à table de qualité mais malheureusement un certain nombre de points négatifs nous ont laissé un souvenir mitigé de ce séjour:
- Chambre au confort spartiate avec notamment une très mauvaise qualité de literie, matelas excessivement dur, nos dos s'en souviennent encore!
- Les odeurs pestilentielles des excréments des chevaux et la horde de moustiques!
- L'accueil glacial du patron qui nous a adressé une fois la parole au moment d'encaisser le chèque... Rien que pour ce dernier point, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
Avis écrit le 20 juin 2011

Idéal pour un groupe d'amis qui veut randonner en Camargue. Chambres très petites mais confortables et jolies, table exceptionnelle (si ! si !), service adorable, compétent et souriant.... et puis, juste attenant, le centre équestre des Arnelles avec ses deux propriétaires (la gentillesse même) et sa cavalerie de camargais et barbes de très bonne qualité :chevaux bien nourris, bien entretenus, toniques et intéressants à monter, même par des cavaliers confirmés.
Je recommande cet hotel pour des sportifs ou des promeneurs qui le prennent pour base, pas pour une villégiature (trop près de la route, piscine pas assez cosy, du bruit à partir de 8h quand les courageux s'en vont).
Notre groupe de 14 qui y a séjourné 3 jours en garde un souvenir excellent et a ovationné le Chef et les propriétaires.
Allez-y !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2011

Endroit merveilleux, accueillis chaleureusement. Décors du restaurant et des chambres splendides. Hôtel typique camarguais dans les marais. Menus élaborés avec les produits de saison et de la région. Ne pas louper..... la télé camarguaise. Excellent pour un dépaysement totale. Nous avons adoré ce lieu. Endroit à ne surtout pas manquer. Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Campet et Lamolère
Avis écrit le 23 avril 2011

Ancien cavalier militaire (spahi) j'ai voulu offrir a ma fille et mes deux petites filles un séjour équestre, ce fut un régal grâce à un accueil très sympathique et des promenades à cheval
bien dirigées et pour la fin de la journée la gastronomie était aussi au rendez vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Concarneau, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

un endroit sympa, au coeur de la camargue avec des chevaux à proximité, une belle piscine, un peu froide...une décoration plutot de bon gout. La table n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé (je passe mes journées au restaurant..) et très chère pour ce que l'on mange même si cela reste bon. Du coté des chambres cela est plus proche du format placard que chambre, mais bon...salle de bain minuscule, lit petit et peu confortable. En synthèse c'est plutot sympa mais d'un rapport qualité prix plutot mauvais. Il est vrai que l'environnement compense un peu... à vous de juger mais avec un budget de ce niveau il y a beaucoup mieux, croyez moi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille