“retour aux sources”

Hotel Les Arnelles
savoie
“retour aux sources”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

cet hotel a un charme fou! pour l'avoir découvert il y a plus de 15 ans ,nous aimons ce
qu'il est devenu, les renovations faites avec gout n'ont rien changé" la magie est toujours là,"
il est tenu par un couple charmant, des employés adorables, un service irréprochable,
une restauration délicate et excellente, les chambres confortables ,propres et jolies.Il faut avant tout :
aimer les chevaux ,la camargue et le sport , radio camargue diffuse tous les soirs
un programme de choix!! pour le voir il faut découvrir ce lieu magique, si vous êtes
stressés, si vous souhaitez la qualité au naturel faites comme nous allez vous
détendre aux ARNELLES .....BON SEJOUR EN CAMARGUE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y revenons d'un weekend et avons été très agréablement surpris par la beauté, et l'accueil de cet établissement ! Nous retournerons avec plaisir !!!!!!!!
Les chambres sont propres, et bien équipés. Seuls petits détails:-
- un petit frigo avec des boissons fraîches est indispensable durant l'été
- Les chambres pas très bien sonorisées
Le repas du soir était très bon (viande excellente). Néanmoins, c'était un peu cher un rôti taureau+pomme de terre... car on aurait apprécié qu'il y ait des légumes !!
Les serveurs sont très professionnels et le propriétaire de l'établissement très accueillant et sympathique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe séjour dans un cadre naturel très accueillant! Nous avons diné sur la terrasse tout les soirs, un vrai délice une deco super sympa, bref un vrai régal! On reviendra!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'est le 3 étoiles le + cher des Saintes, donc j'attendais un top hotel. Nous avons été tres déçu .Avec une trentaine de chevaux dans l'hôtel, laissé tomber les bain de soleil en terrasse: mouches, moustiques , odeur.... Les chambres sont mal insonorisées, on entend tous ce que fonds les voisins. Restaurant cher pour ce qui est servi et service tres moyen et surtout long.. On devait prolongé notre séjour et on a choisi un autre établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avonsbien mangé, cuisine proposée avec produits du marché, service à table de qualité mais malheureusement un certain nombre de points négatifs nous ont laissé un souvenir mitigé de ce séjour:
- Chambre au confort spartiate avec notamment une très mauvaise qualité de literie, matelas excessivement dur, nos dos s'en souviennent encore!
- Les odeurs pestilentielles des excréments des chevaux et la horde de moustiques!
- L'accueil glacial du patron qui nous a adressé une fois la parole au moment d'encaisser le chèque... Rien que pour ce dernier point, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Idéal pour un groupe d'amis qui veut randonner en Camargue. Chambres très petites mais confortables et jolies, table exceptionnelle (si ! si !), service adorable, compétent et souriant.... et puis, juste attenant, le centre équestre des Arnelles avec ses deux propriétaires (la gentillesse même) et sa cavalerie de camargais et barbes de très bonne qualité :chevaux bien nourris, bien entretenus, toniques et intéressants à monter, même par des cavaliers confirmés.
Je recommande cet hotel pour des sportifs ou des promeneurs qui le prennent pour base, pas pour une villégiature (trop près de la route, piscine pas assez cosy, du bruit à partir de 8h quand les courageux s'en vont).
Notre groupe de 14 qui y a séjourné 3 jours en garde un souvenir excellent et a ovationné le Chef et les propriétaires.
Allez-y !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Endroit merveilleux, accueillis chaleureusement. Décors du restaurant et des chambres splendides. Hôtel typique camarguais dans les marais. Menus élaborés avec les produits de saison et de la région. Ne pas louper..... la télé camarguaise. Excellent pour un dépaysement totale. Nous avons adoré ce lieu. Endroit à ne surtout pas manquer. Vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux