“Un agréable séjour”

Hotel Les Arnelles
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel charmant et agréable.
Son personnel y est très sympathique et accueillant.
Le cadre est fabuleux, on a l'impression d'être loin de tout. Une immersion totale au cœur de la camargue.
Diner très raffiné, petit déjeuner complet.
La piscine à débordement est magnifique.
Les chambres façon cabanes de gardians sont très agréable et très propre.
Je conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients se sentent bien aux ARNELLES.
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et espérons vous revoir aux ARNELLES le plus vite possible
A bientôt

Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel en mai et en juin 2013, tout était parfait : accueil, propreté de la chambre, très bonne restauration (dîner et petit-déjeuner).

L'environnement est magique !!!

Le centre équestre attenant à l'hôtel a un personnel très aimable, compétent. J'ai fait part de mes remarques au sujet du cheval qu'on m'avait attribué, le personnel à l'écoute m'a, à chaque reprise, donné satisfaction. Superbes promenades !!!,
Ne pas hésitez, cet hôtel a reçu plusieurs fois le prix d'excellence pour la qualité de l'accueil et des prestations.

P.P.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Toute l'équipe des ARNELLES vous remercie pour votre avis . Nous sommes toujours heureux de lire un commentaire qui reflète toute l'énergie que notre équipe met pour satisfaire nos clients.
Depuis maintenant 9 ans que nous sommes devenus propriétaires des ARNELLES nous restons toujours émus de savoir que nos clients une fois rentrés chez eux garde la magie de leur séjour dans leur mémoire.
Nous profitons pour remercier tous nos clients de nous permettre d'exister et promettons de leur apporter un moment de bonheur chaque fois qu'ils viendront aux ARNELLES

Avis publié : 1 juillet 2013

Un super hôtel dans un cadre magnifique, piscine à débordement avec une cascade et des transat autour, en paysage de fond chevaux et roseaux.....le rêve pour l’apéro sur les transat autour de la piscine. Un accueil chaleureux et très attentif. La chambre était magnifique (12) et très bien placée, aucune nuisance et une vue magnifique sur les ponton avec les roseaux. Des couleur pâles, reposante et un intérieur en bois. La salle de bain magnifique (ma femme à adorée), la baignoire très confortable. Une literie très bien moelleuse.
Le seul défaut était le repas du soir: une cuisine travaillée dans la présentation mais sans aucun goût. Entrée:Melon avec jambon cru et du taboulet (nous avons retrouvé le jambon cru sur le buffet du petit déjeuner !!!); Plat: rôti de Taureau sauce morilles (pas de saison) et une purée de patates douce/carotte (excellente); Dessert: fraise fromage blanc.
Un repas très limite pour une formule imposée ! dommage.
Je ne conseille pas la formule avec le repas inclus.

Astuce pour la chambre : Les chambre de 1 à 12 sont très bien placées. accès par pontons génial....
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous avons été très attentif à votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous, c'est le travail de toute une équipe depuis des années et sommes touchés de votre avis. Le seul petit bémol est votre remarque sur notre chef qui depuis plus de 2 ans met un point d'honneur à travailler un menu d'hôte exclusivement à base de produits frais achetés pour la plupart chez des producteurs locaux, nous sommes conscient qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, mais préférons travailler du produit frais et proposer un menu d'hôte, En ce qui concerne le taureau , c'es le plat référence de la maison réclamé par nos clients, pour le jambon , nous souhaitons vous préciser que pour accompagner le melon nous utilisons un jambon SPECK fumé , et au petit déjeuner un jambon cru artisanal fait avec des porcs du VANTOUX .Nous espérons avoir répondu à vos remarques et espérons vous revoir avec grand plaisir aux ARNELLES .

Avis publié : 3 mai 2013

3 nuits d'une excellente qualité, un panorama sauvage qui nous fait oublier les turpitudes de la vie professionnelle, nous sommes obligés d'avoir une " zen attitude" , les oiseaux se posent sur les barrières, les canards et les flamands roses passent en toute quiétude sur nos têtes,les chevaux nous attendent pour une promenade, le personnel est charmant, à nos petits soins et les repas sont un instant de pur bonheur, les papilles sont comblées ( très bons produits ).
Pensons déjà à une prochaine fois pour profiter de la piscine cachée au milieu de ce paysage camarguais de toute beauté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci pour tous ces beaux commentaires et a bientôt aux ARNELLES avec grand plaisir bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 29 avril 2013

Situation exceptionelle pour cet hôtel qui a été pensé pour être en totale harmonie avec la nature. L'hôtel se fond dans le décor avec ses constructions en bois au milieu des marais, le tout relié par des petits pontons en bois.
Un coup de chapeau pour la salle panoramique du restaurant qui permet de diner en admirant le coucher de soleil, tableau qui sera sublimé par les chevaux, oiseaux, canards, flamands roses etc...
La piscine a été elle aussi pensée pour se fondre dans le décor. Bref, le tout est très bien fait!
La chambre était elle aussi très bien, avec le bonheur pour chacun de profiter d'une terrasse équipée de transat et table basse.
Nous avons fait une balade à cheval de 3h que je recommande vivement, de bon matin (pour ceux qui veulent être plus tranquille pour se balader, levez vous ça vaut le coup!). Cavalière de longue date j'ai trouvé le club sérieu et notre accompagnatrice au top!

Pour finir, un grand merci à l'équipe accueillante et toujours aux petits soins, et au chef qui nous a régalé tous les soirs. Amis de la gastronomie, ne passez pas à côté de ce dîner, il surclasse magistralement tous les autres repas que nous avons pris dans les restaurants de la ville!!!
en deux mots: allez-y, vous passerez forcément un bon moment

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Que dire de plus, mille merci à vous , nous sommes toute l'équipe très touchée de lire des commentaires aussi beaux , revenez vite aux ARNELLES que l'on puisse vous donner autant de bonheur que vous nous avez donné bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel les Arnelles , il vaut bien un 4 étoiles. La situation est excellente, l'accueil est chaleureux et professionnel. L'environnement est extraordinaire, les chevaux, les roseaux, les flamands roses et l'établissement se fond bien dans le décor de rêve.

Les chambres sont très bien décorées avec goût et raffinement dans des tons naturels. La salle de bain est bien grande avec une robinetterie à l'ancienne. Nous n'avons pas pris le dîner à l'hôtel (grosse erreur) et je vous conseille de prendre l'option avec le repas car aux Saintes Maries de la mer, c'est une catastrophe pour manger correctement.... Le petit déjeuner est très bon, il pourrait être un peu plus fourni en charcuterie et œufs (à moins que nous soyons arrivés un peu tard)... Je vous recommande cet hôtel pour un séjour romantique ou en famille...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous tenons a vous remercier pour vos très gentils commentaires, et en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
A bientôt aux ARNELLES

Avis publié : 21 avril 2013

Je viens de passer une nuit à l'hôtel avec une formule où le repas du soir était compris. Concernant l'accueil, que ce soit à la réception, ou en salle de restaurant, le personnel s'est montré charmant.
Le repas au menu imposé était très satisfaisant de même que le petit déjeuner continental.
Au niveau de la chambre qui donnait sur les marais à proximité du centre équestre, pas de nuisance olfactive liée à la proximité immédiate des chevaux (il faut dire que je suis cavalière depuis plus de 40 ans) mais une très forte odeur d'eau stagnante et déjà des moustiques...La chambre est "mignonnette" (attention à la poussière au pied des lits), la salle de bain correcte et propre.
Pour moi un seul bémol qui ne concerne pas l'hôtel lui même mais le centre équestre: nous sommes en tout début de saison, les chevaux sont déjà sellés pendant des heures sans être dessanglés. Nous étions plusieurs et nous avons demandé s'ils pouvaient boire. On nous a autorisé péniblement à le faire et les chevaux ne quittaient plus les abreuvoirs automatiques...de plus, ils nous ont semblé bien peu "dodus" et tristes comparés à ceux des centres avoisinants.Pour ce qui est de la promenade de 2 heures jusqu'à la plage, cela permet effectivement de traverser les terrains marécageux et pouvoir approcher de très près la faune. Par contre même à cette époque, on ne se sent pas seuls: quelque soit l'endroit où le regard se pose, des chevaux aux quatre points cardinaux. Encore une petite chose qui serait à modifier mais difficile à gérer (quoique...) celle de faire des groupes de cavaliers en fonction des niveaux et ne pas mélanger touristes en tongs et short et cavaliers confirmés: ça n'est pas le top ni pour les uns ni pour les autres.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme, optez pour celles qui sont proches du marais (vers l'extérieur de l...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Madame Monsieur

Nous sommes très touché de l'attention que vous portez à notre hôtel et vous en remercions vivement. Nous tenons toutefois à vous signaler que le centre équestre des ARNELLES n'est pas la propriété de l'hôtel , nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques et suggestions.