“Calme et charmant”

Hotel Les Arnelles
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avions besoin de nous reposer et nous avons trouvé un hôtel très calme et charmant avec une piscine à débordement qui se perd dans les roseaux.
Le personnel est vraiment accueillant et dévoué.
Le chef nous prépare de très bon petits plats dignes d'un restaurant gastronomique et en plus il s'adapte au gout des enfants en leur préparant des plats spécifiques.
Les chambres sont confortables et spacieuses et joliment décorées avec vue sur les chevaux
Je le recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Toute l'équipe des ARNELLES vous remercie pour vos commentaires

Avis publié : 30 juillet 2013

Comme toujours nous avons passé un agréable séjour aux Arnelles où l'accueil est chaleureux, le cadre magique. Service et propreté irréprochables, repas très fins.
Piscine délicieuse. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le marais sont nos préférées (moustiquaires aux fenêtres très efficaces)!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci et encore merci pour vos délicieux commentaires ,

Avis publié : 29 juillet 2013

Joli endroit en Camargue car sainte Marie de la mer a rien d'exceptionnel
Nous avons adorer l endroit sauvage , le personnel serviable et discret , une piscine à débordement hyper agréable, petite structure pour se reposer dans un endroit cocooning
Le seul bémol restaurant d hôtes avec un seul et unique repas qui reste très bon mais pas le choix si on n'aime pas un plat !!!
Court séjour à refaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l 'équipe vous remercie pour vos commentaires toujours très appréciés .
Dommage que vous n'ayez pas osé demander à changer un plat s'il ne vous tentait pas , nous mettons un point d'honneur à changer régulièrement nos menus, mais sommes attentifs à vos goûts et proposons une alternative aux personnes qui le désirent .
Vous le saurez pour la prochaine fois

Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel charmant et agréable.
Son personnel y est très sympathique et accueillant.
Le cadre est fabuleux, on a l'impression d'être loin de tout. Une immersion totale au cœur de la camargue.
Diner très raffiné, petit déjeuner complet.
La piscine à débordement est magnifique.
Les chambres façon cabanes de gardians sont très agréable et très propre.
Je conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients se sentent bien aux ARNELLES.
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et espérons vous revoir aux ARNELLES le plus vite possible
A bientôt

Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel en mai et en juin 2013, tout était parfait : accueil, propreté de la chambre, très bonne restauration (dîner et petit-déjeuner).

L'environnement est magique !!!

Le centre équestre attenant à l'hôtel a un personnel très aimable, compétent. J'ai fait part de mes remarques au sujet du cheval qu'on m'avait attribué, le personnel à l'écoute m'a, à chaque reprise, donné satisfaction. Superbes promenades !!!,
Ne pas hésitez, cet hôtel a reçu plusieurs fois le prix d'excellence pour la qualité de l'accueil et des prestations.

P.P.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Toute l'équipe des ARNELLES vous remercie pour votre avis . Nous sommes toujours heureux de lire un commentaire qui reflète toute l'énergie que notre équipe met pour satisfaire nos clients.
Depuis maintenant 9 ans que nous sommes devenus propriétaires des ARNELLES nous restons toujours émus de savoir que nos clients une fois rentrés chez eux garde la magie de leur séjour dans leur mémoire.
Nous profitons pour remercier tous nos clients de nous permettre d'exister et promettons de leur apporter un moment de bonheur chaque fois qu'ils viendront aux ARNELLES

Avis publié : 1 juillet 2013

Un super hôtel dans un cadre magnifique, piscine à débordement avec une cascade et des transat autour, en paysage de fond chevaux et roseaux.....le rêve pour l’apéro sur les transat autour de la piscine. Un accueil chaleureux et très attentif. La chambre était magnifique (12) et très bien placée, aucune nuisance et une vue magnifique sur les ponton avec les roseaux. Des couleur pâles, reposante et un intérieur en bois. La salle de bain magnifique (ma femme à adorée), la baignoire très confortable. Une literie très bien moelleuse.
Le seul défaut était le repas du soir: une cuisine travaillée dans la présentation mais sans aucun goût. Entrée:Melon avec jambon cru et du taboulet (nous avons retrouvé le jambon cru sur le buffet du petit déjeuner !!!); Plat: rôti de Taureau sauce morilles (pas de saison) et une purée de patates douce/carotte (excellente); Dessert: fraise fromage blanc.
Un repas très limite pour une formule imposée ! dommage.
Je ne conseille pas la formule avec le repas inclus.

Astuce pour la chambre : Les chambre de 1 à 12 sont très bien placées. accès par pontons génial....
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous avons été très attentif à votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous, c'est le travail de toute une équipe depuis des années et sommes touchés de votre avis. Le seul petit bémol est votre remarque sur notre chef qui depuis plus de 2 ans met un point d'honneur à travailler un menu d'hôte exclusivement à base de produits frais achetés pour la plupart chez des producteurs locaux, nous sommes conscient qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, mais préférons travailler du produit frais et proposer un menu d'hôte, En ce qui concerne le taureau , c'es le plat référence de la maison réclamé par nos clients, pour le jambon , nous souhaitons vous préciser que pour accompagner le melon nous utilisons un jambon SPECK fumé , et au petit déjeuner un jambon cru artisanal fait avec des porcs du VANTOUX .Nous espérons avoir répondu à vos remarques et espérons vous revoir avec grand plaisir aux ARNELLES .

Avis publié : 3 mai 2013

3 nuits d'une excellente qualité, un panorama sauvage qui nous fait oublier les turpitudes de la vie professionnelle, nous sommes obligés d'avoir une " zen attitude" , les oiseaux se posent sur les barrières, les canards et les flamands roses passent en toute quiétude sur nos têtes,les chevaux nous attendent pour une promenade, le personnel est charmant, à nos petits soins et les repas sont un instant de pur bonheur, les papilles sont comblées ( très bons produits ).
Pensons déjà à une prochaine fois pour profiter de la piscine cachée au milieu de ce paysage camarguais de toute beauté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Merci pour tous ces beaux commentaires et a bientôt aux ARNELLES avec grand plaisir bonnes fêtes de fin d'année