“Pour un séjour de rêve!”

Hotel Les Arnelles
Fribourg, Suisse
“Pour un séjour de rêve!”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passés trois jours agréables et y retournerons sans hésitez. Le cadre est propre et idylique et les chambres bien agencées.
Seul bémol, la chambre est selon moi mal isolée (on entend tousser et parler dans la chambre voisine). Le buffet du petit-déjeuner était varié et tout était très bon.

• Séjour du août 2013
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous sommes ravis que l'hôtel les ARNELLES vous est plu. Nous avons comme vous l'avez remarqué un établissement peu commun , son charme est un ravissement pour nos clients, et nous avons depuis 9 ans maintenant, fait beaucoup d'amélioration, mais ne pouvons tout résoudre, et effectivement il peut arriver d'entendre le bruit par les salles de bains;
Nous en sommes désolés, mais sommes certains que vous n'apprécieriez plus les ARNELLES si nous changions l'esprit et la décoration. Alors comme dans tous les établissements nous avons un point faible et chez nous , c'est celui ci.
Nous vous remercions de compter parmi nos clients et vous attendons pour une prochaine fois aux ARNELLES avec grand plaisir

versailles
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Séjour merveilleux
Cet hotel de charme est toujours aussi agréable , chambre charmante, des repas délicieux , un petit déjeuner savoureux, un personnel très agréable avec un service attentionné, et des propriétaires au petits soins pour leurs clients.
C est vraiment un plaisir que de séjourner aux arnelles , même en plein mois d août .

Alors pourquoi ne pas mettre la note maximum me direz vous?
Parce que au niveau du parking , celui ci est commun avec le centre équestre les arnelles et que après 9:00 et avant 18:30, tous les clients du centre equestre occupent les places de parking des clients de l hotel.
Conclusion si vous arrivez dans çette plage horaire , vous n aurez pas de place ou au mieux un emplacement ou vous aurez toutes les chances de vous faire soit emboutir , soit rayer la carrosserie , c est dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes toujours aussi heureux de vous recevoir aux ARNELLES et comprenons que cette année la saison a été particulièrement gênante pour les voitures de nos clients.
En effet le centre équestre des ARNELLES a repris dans l' urgence une clientèle délaissée par un de ses confrères qui est fermé, c'est pour cette raison que le parking a été un peu encombré.
Mais tout est revenu dans l'ordre depuis et nous excusons pour ce désagrément dont nous ne sommes pas responsable.
Nous vous recevrons avec autant de plaisir sinon plus, pour nous faire pardonner .
Aix-en-Provence
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois aux "Arnelles" et en toute saison.
Qualité de l'accueil, qualité et originalité de l'hébergement, qualité de la restauration, un personnel affable et aux petits soins. Que dire de plus, le mieux est de venir vous-même
découvrir et apprécier le charme de cet endroit unique au cœur de la Camargue, en harmonie
avec ses paysages fabuleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci et encore merci, nous sommes toujours très touchés des commentaires et espérons vous revoir prochainement aux ARNELLES
Avis écrit le 11 août 2013

Un cadre parfait, niché au coeur d'un étang, des chambres finement décorées, un personnel souriant et aux petits soins. Les propriétaires qui font tout pour que vous vous sentiez chez vous. Une table gourmande avec un chef qui sait surprendre pour un prix TRES raisonnable.
Je connais bien la Camargue et je sais ou je retournerai l'année prochaine. Du reste je pense ne pas être le seul, car il y avait tellement d'habitués.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions vraiment pour votre avis et espérons vous revoir chez nous aux ARNELLES avec grand plaisir un prochain séjour
A bientôt
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une échappée belle en pleine nature pour le week end de la Pentecôte. L'endroit est rare et précieux, totalement en harmonie avec son environnement, le service discret mais efficace et la table honorable. Les vols de flamands roses à l'heure de l'apéritif sont tout simplement magiques et d'une beauté sans cesse renouvelée.

A recommander sans modération !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous sommes heureux de vous avoir fait passé un moment magique aux ARNELLES
Et espérons vous revoir dans notre petit paradis
Versailles, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions besoin de nous reposer et nous avons trouvé un hôtel très calme et charmant avec une piscine à débordement qui se perd dans les roseaux.
Le personnel est vraiment accueillant et dévoué.
Le chef nous prépare de très bon petits plats dignes d'un restaurant gastronomique et en plus il s'adapte au gout des enfants en leur préparant des plats spécifiques.
Les chambres sont confortables et spacieuses et joliment décorées avec vue sur les chevaux
Je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Toute l'équipe des ARNELLES vous remercie pour vos commentaires
Avis écrit le 30 juillet 2013

Comme toujours nous avons passé un agréable séjour aux Arnelles où l'accueil est chaleureux, le cadre magique. Service et propreté irréprochables, repas très fins.
Piscine délicieuse. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le marais sont nos préférées (moustiquaires aux fenêtres très efficaces)!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci et encore merci pour vos délicieux commentaires ,