“week end detente”

Hotel Les Arnelles
Six-Fours-les-Plages, France
“week end detente”
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous sommes de six fours les plages et nous voulions mon épouse et moi nous depayser sans allez trop loin et en aucaun cas je ne regretterais se passage ici tres bonne accueil du personnel le cadre superbe deco tendance on se sent a l aise tout de suite la cuisine est tres bonne tres variée petit dejener copieux,se lever en face des cheveaux et de la vegetation et un privilege
merci a toute l equipe nous reviendrons merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
et ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau merci encore et bonnes fêtes de fin d'année

Miramas
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai apprécié la nature qui reine dans cet établissement, le calme et le côté apaisant et ressourçant... l'accueil à la fois chaleureux et professionnel.
La table est originale et très bonne,
Le petit déjeuner copieux, un savant mélange de salé et sucré, pour tous les goûts !
idéalement situé à l'entrée des Saintes Maries de la mer afin de vivre un séjour camarguais...
A vivre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires aussi agréables et nous vous remercions , nous en profitons pour vous souhaitez une bonne et heureuse année et espérons vous revoir très vite aux ARNELLES
Ornans, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

De retour aux Arnelles le temps d'un week-end nous avons retrouvé un accueil toujours aussi chaleureux .Un personnel aussi charmant qu'efficace et une table très agréable.Bref l'envie d'y retourner .Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci et encore merci nous vous recevrons avec plaisir aux ARNELLES bonnes fêtes de fin d'année
Cavaillon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un petit week end à 2, au coeur de la Camargue! L'endroit est magnifique, le dépaysement est total. Rien a redire, l'accueil a été parfait, le personnel est adorable et les chambres sont très agréables avec la vue sur les chevaux. D'ailleurs, aucun soucis d'isolation pour nous (et l'hôtel était complet). Quant à la formule table d'hôtes... un grand bravo au chef!!! Nous n'avions pas mangé aussi bien depuis longtemps!!! Nous en gardons un excellent souvenir et avons prévu d'y retourner dès que possible!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de vous avoir fait passé un bon moment et évidemment nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir aux ARNELLES , nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à bientôt
Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour qui a tenu ses promesses! Le cadre est superbe, un appel à la détente , les chambres sont très jolies, le personnel très agréable et au petits soins, le repas et petit déjeuner très bons. Nous y reviendrons sûrement pour un weekend end détente au bord de la piscine l'été prochain. Merci pour ces bons moments.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Que dire de plus , encore merci et bien entendu à l'année prochaine( qui n'est pas si loin) bonnes fêtes de fin d'année
Draguignan, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

séjour exceptionnel dans ce cadre enchanteur
visite de la camargue à cheval même pour les débutants , chevaux adorables et bien habitués aux circuits
menu délicieux le soir.Personnel aux petits soins et très gentil
on y retournera

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont en rez de chaussée avec petite terrasse sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tout l'équipe des ARNELLES vous remercie pour ce joli commentaire et en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année a bientôt aux ARNELLES
La Ciotat, France
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hotel parfait , week-end en amoureux pour la deuxième fois dans cette établissement , chambre très jolie !!!
Petit bémol quand même :
Accueil pas très souriant du proprio et dommage que la piscine ne soit pas chauffée vu le classement de l'hôtel .

• Séjour du septembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment aux ARNELLES.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tout se passe bien chez nous et pour y être venu 2 fois , vous avez pu constater comme il est agréable de séjourner aux ARNELLES.
En ce qui concerne la piscine il est vrai qu'elle n'est pas chauffée, mais en septembre elle est quand même à 27°,
Mon mari très timide peut paraitre peu souriant voir un peu sauvage quelquefois, mais pour le connaître depuis plus de 20 ans , je peux vous assurer qu' il fait parti des hommes qui parlent peu mais travaillent énormément , veuillez l'excuser si toutefois il vous a blessé et espérons vous revoir avec grand plaisir aux ARNELLES
Bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe