“Détente et authenticité”

Hotel Les Arnelles
Avis publié : 24 février 2014

Un joli établissement. Je remercie les propriétaires pour l'authenticité et la simplicité qui règne dans ce lieu. Décontracté et chic! Un joli havre de paix. Nous avons juste envie d'y retourner en période estivale. Notre seul petit bémol le prix du menu à 45 euros ( légèrement trop cher, entrée arrivée froide, pas de mise en bouche) ainsi que le prix du petit-déjeuner à 22euros ( pas de possibilité de plat chaud ex: oeufs au bacon, ceci dis excellente assiette de jambon) Ca nous empêchera pas de revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

nous sommes de six fours les plages et nous voulions mon épouse et moi nous depayser sans allez trop loin et en aucaun cas je ne regretterais se passage ici tres bonne accueil du personnel le cadre superbe deco tendance on se sent a l aise tout de suite la cuisine est tres bonne tres variée petit dejener copieux,se lever en face des cheveaux et de la vegetation et un privilege
merci a toute l equipe nous reviendrons merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

et ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau merci encore et bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 21 octobre 2013

J'ai apprécié la nature qui reine dans cet établissement, le calme et le côté apaisant et ressourçant... l'accueil à la fois chaleureux et professionnel.
La table est originale et très bonne,
Le petit déjeuner copieux, un savant mélange de salé et sucré, pour tous les goûts !
idéalement situé à l'entrée des Saintes Maries de la mer afin de vivre un séjour camarguais...
A vivre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires aussi agréables et nous vous remercions , nous en profitons pour vous souhaitez une bonne et heureuse année et espérons vous revoir très vite aux ARNELLES

Avis publié : 5 octobre 2013

De retour aux Arnelles le temps d'un week-end nous avons retrouvé un accueil toujours aussi chaleureux .Un personnel aussi charmant qu'efficace et une table très agréable.Bref l'envie d'y retourner .Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci et encore merci nous vous recevrons avec plaisir aux ARNELLES bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 4 octobre 2013

Un petit week end à 2, au coeur de la Camargue! L'endroit est magnifique, le dépaysement est total. Rien a redire, l'accueil a été parfait, le personnel est adorable et les chambres sont très agréables avec la vue sur les chevaux. D'ailleurs, aucun soucis d'isolation pour nous (et l'hôtel était complet). Quant à la formule table d'hôtes... un grand bravo au chef!!! Nous n'avions pas mangé aussi bien depuis longtemps!!! Nous en gardons un excellent souvenir et avons prévu d'y retourner dès que possible!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de vous avoir fait passé un bon moment et évidemment nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir aux ARNELLES , nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à bientôt

Avis publié : 26 septembre 2013

Séjour qui a tenu ses promesses! Le cadre est superbe, un appel à la détente , les chambres sont très jolies, le personnel très agréable et au petits soins, le repas et petit déjeuner très bons. Nous y reviendrons sûrement pour un weekend end détente au bord de la piscine l'été prochain. Merci pour ces bons moments.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Que dire de plus , encore merci et bien entendu à l'année prochaine( qui n'est pas si loin) bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 5 septembre 2013

séjour exceptionnel dans ce cadre enchanteur
visite de la camargue à cheval même pour les débutants , chevaux adorables et bien habitués aux circuits
menu délicieux le soir.Personnel aux petits soins et très gentil
on y retournera

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont en rez de chaussée avec petite terrasse sympa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Tout l'équipe des ARNELLES vous remercie pour ce joli commentaire et en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année a bientôt aux ARNELLES