“Merveilleuse escapade !!”

Hotel Les Arnelles
Avis publié : 10 avril 2014

Très très agréable séjour aux Arnelles dans un cadre très nature. Propriétaires et personnel aux petits soins. Chambre très agréable, très déco avec petite terrasse privative. Petits déjeuners copieux avec vue sur un petit étang et ses flamands roses, supers cocktails servis dans un petit salon très cosy, excellente cuisine concocté par le chef, particulièrement les poissons qui sont absolument délicieux au coin de la cheminée. Un pur bonheur ! Le plus, le club hippique qui jouxte l'hôtel et propose des ballades à travers la Camargue. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Et nous de vous recevoir à nouveau merci à toute cette super famille
à bientôt
TOUTE L EQUIPE DES ARNELLES

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille aux Arnelles, acceuil très sympathique, superbe et copieux petite déjeuner, les chambres sont confortables et intimistes, une chouette adresse pour se reposer (et faire du cheval, le centre équestre jouxte l'hôtel)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Quelques jours au mois d'Aout dans cet hotel de charme, au luxe discret : on s'y sent bien, en famille, avec un service d'un 4 étoiles mais attentionné et chaleureux , particulièrement envers les enfants. La suite familiale est magnifique , avec double terrasses et double salles de bain.
Cuisine savoureuse, avec de bons produits frais , et créative. Les Saintes Maries de la Mer à pied. Je n'ai rien trouvé à redire ... Bravo à l'équipe .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Un joli établissement. Je remercie les propriétaires pour l'authenticité et la simplicité qui règne dans ce lieu. Décontracté et chic! Un joli havre de paix. Nous avons juste envie d'y retourner en période estivale. Notre seul petit bémol le prix du menu à 45 euros ( légèrement trop cher, entrée arrivée froide, pas de mise en bouche) ainsi que le prix du petit-déjeuner à 22euros ( pas de possibilité de plat chaud ex: oeufs au bacon, ceci dis excellente assiette de jambon) Ca nous empêchera pas de revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

nous sommes de six fours les plages et nous voulions mon épouse et moi nous depayser sans allez trop loin et en aucaun cas je ne regretterais se passage ici tres bonne accueil du personnel le cadre superbe deco tendance on se sent a l aise tout de suite la cuisine est tres bonne tres variée petit dejener copieux,se lever en face des cheveaux et de la vegetation et un privilege
merci a toute l equipe nous reviendrons merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

et ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau merci encore et bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 21 octobre 2013

J'ai apprécié la nature qui reine dans cet établissement, le calme et le côté apaisant et ressourçant... l'accueil à la fois chaleureux et professionnel.
La table est originale et très bonne,
Le petit déjeuner copieux, un savant mélange de salé et sucré, pour tous les goûts !
idéalement situé à l'entrée des Saintes Maries de la mer afin de vivre un séjour camarguais...
A vivre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires aussi agréables et nous vous remercions , nous en profitons pour vous souhaitez une bonne et heureuse année et espérons vous revoir très vite aux ARNELLES

Avis publié : 5 octobre 2013

De retour aux Arnelles le temps d'un week-end nous avons retrouvé un accueil toujours aussi chaleureux .Un personnel aussi charmant qu'efficace et une table très agréable.Bref l'envie d'y retourner .Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci et encore merci nous vous recevrons avec plaisir aux ARNELLES bonnes fêtes de fin d'année