“Excellent...” 5 5 étoiles

Hotel Les Arnelles
meys
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons cet hôtel, en couple ou avec nos enfants. C'est chaque fois un grand bonheur : cadre magnifique bien sûr, mais surtout grand confort, cuisine délicieuse et les propriétaires et le personnel qui vous accueillent comme si vous étiez leur invité, mettant tout en oeuvre pour que votre séjour soit parfait et que vous n'ayez à vous soucier de rien. Nous avons une petite fille avec de lourdes allergies alimentaires et tout est étudié chaque fois pour qu'elle puisse avoir un très bon repas sans prendre le moindre risque. L'hôtel a maintenant sa 4ème étoile et la mérite bien.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, une grande suite avec deux grandes chambres communicantes et leurs deux salles de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
C est toujours agréable de lire les commentaires de nos habitués nous vous remercions vous connaissez la maison et leurs hôtes , le personnel au petit soin, vous êtes notre meilleur carte de visite pour les clients qui ne nous connaissent pas encore et vous en remercions
Au plaisir de vous revoir
La Direction et son personnel

Mutzig, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bel hôtel dans le style camarguais dans un endroit calme et reposant, extra pour se ressourcer. Magnifique paysage encore sauvage autour de l'hôtel. Excellent accueil de Mr et Mme DUGUET et un personnel très agréable et sympathique. Belles chambres propres avec petites terrasses individuelles. Repas du soir divinement bon et très fin. Petit déjeuner sous forme de buffet impeccable. Possibilité d'aller aux Saintes Maries à pied et de se promener dans les sentiers aux alentours pour observer la faune et la flore.
Seul bémol, piscine non chauffée mais malgré ça, nous avons envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup même si vous avez émis un bémol sur la température de la piscine, vous avez su resté objectif sur la qualité de notre établissement en nous notant au maximum et ça c'est rare merci
Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les points forts : localisation, chambres atypiques au coeur du marais, proximité du centre ville des saintes marie
Les points faibles : manque de proximité et de gaité du personnel, restauration chère et menu imposé pas forcément digne d un 4 étoiles, 22 euros par pers pour le petit dejeuner...

Astuce pour la chambre : Les chambres de 1 a 12 sont située au coeur du marais.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé.
Seul bémol pour nous c'est votre réflexion sur le manque de proximité du personnel , nous aurions aimé que votre avis soit traité directement avec la direction , afin de mettre au clair la situation très ambigu pour le personnel , qui n'a pas fait son travail correctement, rassurez nous pas la totalité du personnel ? sinon 10 personnes qui manque de PROXIMITE avec la clientèle .......
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un personnel agréable disponible a l écoute et discret. Un super maitre d'hôtel prévenant. Un cadre bucolique idyllique. Coin bar détente convivial. Des chambres très agréables et propres. Repas du soir de qualité et de vrais desserts. Une véritable équipe soudée et complémentaire. Merci à toutes et tous pour ce wk prolonge. Muriel et Luc A.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Merci et ENCORE Merci a bientôt nous l'espérons TOUS
Cabrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super hôtel. Chambres très agréables. Mr et Mme Duguet ainsi que tout le personnel réservent à leurs visiteurs un accueil exceptionnel des adultes aux enfants en bas âge. Cuisine excellente, fine, faite exclusivement avec des produits frais.Petit déjeuner varié et copieux. La situation proche des Saintes Maries et le centre équestre permettent de faire du sport et du tourisme. On a envie de revenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très très agréable séjour aux Arnelles dans un cadre très nature. Propriétaires et personnel aux petits soins. Chambre très agréable, très déco avec petite terrasse privative. Petits déjeuners copieux avec vue sur un petit étang et ses flamands roses, supers cocktails servis dans un petit salon très cosy, excellente cuisine concocté par le chef, particulièrement les poissons qui sont absolument délicieux au coin de la cheminée. Un pur bonheur ! Le plus, le club hippique qui jouxte l'hôtel et propose des ballades à travers la Camargue. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Et nous de vous recevoir à nouveau merci à toute cette super famille
à bientôt
TOUTE L EQUIPE DES ARNELLES
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille aux Arnelles, acceuil très sympathique, superbe et copieux petite déjeuner, les chambres sont confortables et intimistes, une chouette adresse pour se reposer (et faire du cheval, le centre équestre jouxte l'hôtel)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille