“Une belle étape”

Hotel Les Arnelles
Avis publié: 11 juin 2014

Au cœur de la Camargue, avec piscine, entouré de cercles équestres, un très bel établissement, déco soignée, agrémentée de chevaux camarguais en visu. Cosy, chaleureux, belle table le soir et vins à l'avenant, chambres avec terrasse, matériaux nobles et salle de bains confortable. Petit déjeuner raffiné et personnel attentif. Une belle étape.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Que dire de plus, merci à vous , nous en profitons pour remercier tous nos clients même ceux qui ne donnent pas leur avis, grâce à vous nous avançons dans la bonne humeur , c'est tellement important de donner à nos clients cette énergie positive qui caractérise les ARNELLES ici tout le monde est heureux et ça se sent la preuve encore MERCI

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Arnelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Tres accessible, proche des saintes maries, et pourtant les chambres sont posées au bord des étangs et les flamands roses se promènent à quelques metres de la piscine. L'accueuil est chaleureux et la table d'hote sympatique avec une carte de vin bien équilibrée. Les chambres sont simples mais dotées d'un design alliant le bois et la céramique. L'ambiance y est très calme, nous y sommes venus pour nous resourcer : objectif atteint !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé aux ARNELLES;
La Direction et tout son personnel vous remercie et espère vous revoir un jour en Camargue

Avis publié: 26 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons cet hôtel, en couple ou avec nos enfants. C'est chaque fois un grand bonheur : cadre magnifique bien sûr, mais surtout grand confort, cuisine délicieuse et les propriétaires et le personnel qui vous accueillent comme si vous étiez leur invité, mettant tout en oeuvre pour que votre séjour soit parfait et que vous n'ayez à vous soucier de rien. Nous avons une petite fille avec de lourdes allergies alimentaires et tout est étudié chaque fois pour qu'elle puisse avoir un très bon repas sans prendre le moindre risque. L'hôtel a maintenant sa 4ème étoile et la mérite bien.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, une grande suite avec deux grandes chambres communicantes et leurs deux salles de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

C est toujours agréable de lire les commentaires de nos habitués nous vous remercions vous connaissez la maison et leurs hôtes , le personnel au petit soin, vous êtes notre meilleur carte de visite pour les clients qui ne nous connaissent pas encore et vous en remercions
Au plaisir de vous revoir
La Direction et son personnel

Avis publié: 20 mai 2014

Très bel hôtel dans le style camarguais dans un endroit calme et reposant, extra pour se ressourcer. Magnifique paysage encore sauvage autour de l'hôtel. Excellent accueil de Mr et Mme DUGUET et un personnel très agréable et sympathique. Belles chambres propres avec petites terrasses individuelles. Repas du soir divinement bon et très fin. Petit déjeuner sous forme de buffet impeccable. Possibilité d'aller aux Saintes Maries à pied et de se promener dans les sentiers aux alentours pour observer la faune et la flore.
Seul bémol, piscine non chauffée mais malgré ça, nous avons envie d'y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup même si vous avez émis un bémol sur la température de la piscine, vous avez su resté objectif sur la qualité de notre établissement en nous notant au maximum et ça c'est rare merci

Avis publié: 11 mai 2014

Les points forts : localisation, chambres atypiques au coeur du marais, proximité du centre ville des saintes marie
Les points faibles : manque de proximité et de gaité du personnel, restauration chère et menu imposé pas forcément digne d un 4 étoiles, 22 euros par pers pour le petit dejeuner...

Astuce pour la chambre : Les chambres de 1 a 12 sont située au coeur du marais.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé.
Seul bémol pour nous c'est votre réflexion sur le manque de proximité du personnel , nous aurions aimé que votre avis soit traité directement avec la direction , afin de mettre au clair la situation très ambigu pour le personnel , qui n'a pas fait son travail correctement, rassurez nous pas la totalité du personnel ? sinon 10 personnes qui manque de PROXIMITE avec la clientèle .......
La Direction

Avis publié: 28 avril 2014

Un personnel agréable disponible a l écoute et discret. Un super maitre d'hôtel prévenant. Un cadre bucolique idyllique. Coin bar détente convivial. Des chambres très agréables et propres. Repas du soir de qualité et de vrais desserts. Une véritable équipe soudée et complémentaire. Merci à toutes et tous pour ce wk prolonge. Muriel et Luc A.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci Merci et ENCORE Merci a bientôt nous l'espérons TOUS

Avis publié: 14 avril 2014

Super hôtel. Chambres très agréables. Mr et Mme Duguet ainsi que tout le personnel réservent à leurs visiteurs un accueil exceptionnel des adultes aux enfants en bas âge. Cuisine excellente, fine, faite exclusivement avec des produits frais.Petit déjeuner varié et copieux. La situation proche des Saintes Maries et le centre équestre permettent de faire du sport et du tourisme. On a envie de revenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille