“un super week-end et une très bonne table”

Hotel Les Arnelles
Avis publié : 18 juin 2014

à l'occasion d'un enterrement de vie de jeunes filles nous avons découvert ce charmant hôtel ! Nous avons découvert une table excellente, des petits plats surprenants chaque soir et absolument délicieux. Les gens étaient tous au petit soin et sympathiques en diable, et il y a plein de choses à faire autour. Merci !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

merci les filles et meilleurs vœux aux mariés , espérant un temps aussi magnifique que lors de votre séjour chez nous pour le mariage
La Direction et le Personnel

Avis publié : 13 juin 2014

Nous sommes venus pour une table d’hôte logeant dans un hôtel proche sans restaurant. Pas de prix sur le menu, pas de prix sur l’apéro du jour, repas avec un bon gout mais très peu dans l'assiette. Accueil très froid si pas de l’hôtel et facture à la tête du client. Si pas de l’hôtel endroit à éviter. Dommage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur
Nous avons lu votre avis avec grand intérêt et sommes désolés que notre table d'hôte ne vous ai pas séduit, comme vous l avez remarqué notre menu est servi sous forme de dîner d'hôte et servons 90% de nos clients à l'hôtel avec un grand nombre d'habitués qui comme vous pourrez lire nos commentaires sont très satisfaits.
Vous n'avez peut être pas fait attention mais le prix de notre menu est indiqué au porte menu de l'entrée de l'hôtel et sur le menu du restaurant, quand à notre personnel, présent depuis 10 ans chez nous il nous est difficile de croire à son manque d'intérêt pour une clientèle autre que celle de l'hôtel , alors que nous savons parfaitement que vous pouvez choisir notre hôtel une prochaine fois, vous vous êtes peut être senti un peu à l'écart, mais la table d'hôte est souvent un lieu d'échange, quand au tarif à la tête du client il est un peu facile de nous traiter de voleur nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour éclaircir ce point très important pour nous , nous restons à votre disposition
La Direction et son personnel

Avis publié : 11 juin 2014

Au cœur de la Camargue, avec piscine, entouré de cercles équestres, un très bel établissement, déco soignée, agrémentée de chevaux camarguais en visu. Cosy, chaleureux, belle table le soir et vins à l'avenant, chambres avec terrasse, matériaux nobles et salle de bains confortable. Petit déjeuner raffiné et personnel attentif. Une belle étape.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Que dire de plus, merci à vous , nous en profitons pour remercier tous nos clients même ceux qui ne donnent pas leur avis, grâce à vous nous avançons dans la bonne humeur , c'est tellement important de donner à nos clients cette énergie positive qui caractérise les ARNELLES ici tout le monde est heureux et ça se sent la preuve encore MERCI

Avis publié : 5 juin 2014

Tres accessible, proche des saintes maries, et pourtant les chambres sont posées au bord des étangs et les flamands roses se promènent à quelques metres de la piscine. L'accueuil est chaleureux et la table d'hote sympatique avec une carte de vin bien équilibrée. Les chambres sont simples mais dotées d'un design alliant le bois et la céramique. L'ambiance y est très calme, nous y sommes venus pour nous resourcer : objectif atteint !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé aux ARNELLES;
La Direction et tout son personnel vous remercie et espère vous revoir un jour en Camargue

Avis publié : 26 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons cet hôtel, en couple ou avec nos enfants. C'est chaque fois un grand bonheur : cadre magnifique bien sûr, mais surtout grand confort, cuisine délicieuse et les propriétaires et le personnel qui vous accueillent comme si vous étiez leur invité, mettant tout en oeuvre pour que votre séjour soit parfait et que vous n'ayez à vous soucier de rien. Nous avons une petite fille avec de lourdes allergies alimentaires et tout est étudié chaque fois pour qu'elle puisse avoir un très bon repas sans prendre le moindre risque. L'hôtel a maintenant sa 4ème étoile et la mérite bien.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, une grande suite avec deux grandes chambres communicantes et leurs deux salles de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

C est toujours agréable de lire les commentaires de nos habitués nous vous remercions vous connaissez la maison et leurs hôtes , le personnel au petit soin, vous êtes notre meilleur carte de visite pour les clients qui ne nous connaissent pas encore et vous en remercions
Au plaisir de vous revoir
La Direction et son personnel

Avis publié : 20 mai 2014

Très bel hôtel dans le style camarguais dans un endroit calme et reposant, extra pour se ressourcer. Magnifique paysage encore sauvage autour de l'hôtel. Excellent accueil de Mr et Mme DUGUET et un personnel très agréable et sympathique. Belles chambres propres avec petites terrasses individuelles. Repas du soir divinement bon et très fin. Petit déjeuner sous forme de buffet impeccable. Possibilité d'aller aux Saintes Maries à pied et de se promener dans les sentiers aux alentours pour observer la faune et la flore.
Seul bémol, piscine non chauffée mais malgré ça, nous avons envie d'y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup même si vous avez émis un bémol sur la température de la piscine, vous avez su resté objectif sur la qualité de notre établissement en nous notant au maximum et ça c'est rare merci

Avis publié : 11 mai 2014

Les points forts : localisation, chambres atypiques au coeur du marais, proximité du centre ville des saintes marie
Les points faibles : manque de proximité et de gaité du personnel, restauration chère et menu imposé pas forcément digne d un 4 étoiles, 22 euros par pers pour le petit dejeuner...

Astuce pour la chambre : Les chambres de 1 a 12 sont située au coeur du marais.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé.
Seul bémol pour nous c'est votre réflexion sur le manque de proximité du personnel , nous aurions aimé que votre avis soit traité directement avec la direction , afin de mettre au clair la situation très ambigu pour le personnel , qui n'a pas fait son travail correctement, rassurez nous pas la totalité du personnel ? sinon 10 personnes qui manque de PROXIMITE avec la clientèle .......
La Direction