“Endroit paradisiaque et reposant”

Hotel Les Arnelles
Avis publié: 7 juillet 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allés dans cet hôtel de charme entouré de verdure et de chevaux. L'accueil du patron est très cordial et sa femme a un mot gentil pour tout le monde chaque soir. Quant au personnel, il est super gentil, souriant et à l'écoute de nos moindres souhaits; c'est vraiment une équipe formidable.
Et la cuisine, que vous dire! C'est un vrai régal pour les yeux et les papilles; c'est une cuisine raffinée et succulente et les menus sont super bien équilibrés. De plus, si un mets ne vous plaît pas, il vous est toujours possible de demander autre chose. Il s'agit d'une cuisine digne d'un restaurant cinq étoiles!
Nous avons passé un excellent séjour de 12 jours et nous espérons bien y retourner bientôt.
Un petit coucou à David, Damien et Caro (café allongé)

Christian et Hélène de Braine l'Alleud

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Merci à vous d'être si fidèles à bientôt nous l'espérons tous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Arnelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel situé aux portes des Saintes Maries, très très sympa ! Dans un style très proche de la nature au coeur de la camargue. Les personnel est sympathique, accueillant et efficace. Gros coup de coeur pour la piscine ou il fait bon lézarder ! Enfin des repas très fins, excellents et locaux le soir et un petit déjeuné plus que copieux grace notamment au buffet varié !... seul petit bémol : les chambres pour trois sont trop petites c'est dommage. Ne vous attendez pas a un hôtel design et grand luxe mais les 4 étoiles sont (presque) entièrement méritées.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt;
Nous en profitons pour vous expliquer que nos chambres pour 3 sont faites pour un couple et un jeune enfant si vous préférez plus d'espace, nous avons de très jolies suites avec chambres communicantes

Avis publié: 1 juillet 2014

Très bon accueil dans un beau cadre. Nature, dépaysement, belle terrasse, piscine et un centre équestre sympathique ou l'on propose de belles ballades.
L'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires seront au petit soin pour vous.
Les chambres indépendantes et dotées de terrasses privatives ou il est agréable de prendre son petit déjeuné.
La cuisine sort des classiques et se rapproche d'une très bonne table d'hôte.
Le tout dans une ambiance zen, calme et raffinée.
A refaire avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes ont une terrasse et sont desservies par des pontons en bois au milieu du marais. Pas de choi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci nous apprécions tellement de lire de bonnes critiques , notre équipe se donne du mal pour vous alors encore MERCI

Avis publié: 27 juin 2014

Hôtel en pleine Camargue, a côté du centre équestre. Chaque chambre a sa terrasse, la notre donnait sur les marais, confortable avec clim, moustiquaire, wifi,Tv, un havre de paix au décor sympa jeune et moderne. Le repas très correct avec des produits frais, j'ai beaucoup aimé le dessert: soufflé à l'orange. Le petit déjeuner parfait. Le personnel au petit soin.
Nous avons pris un cocktail mojito le soir au bord de la piscine dans le calme absolu. Trop de glace et trop cher! Mais dans l'ensemble très bien.

Merci pour votre avis.
Et vous avez bien fait d'aimer le dessert , un soufflé à l'orange à part dans les restaurants étoilés , nous n'en trouvons plus et c'est dommage

Avis publié: 26 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des Saintes-Maries de la mer.
Chambres très correctes, confortables et wifi!
repas raffiné mais cuisine moderne et peu de quantité ...pas à mon goût!
Jolie piscine, mais peu profonde...plus décorative que fonctionnelle.. Jolie vue, les flamants à quelques mètres !
Ce que j' ai préféré c' est le centre équestre pour de belles ballades à cheval à travers les marais!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

à l'occasion d'un enterrement de vie de jeunes filles nous avons découvert ce charmant hôtel ! Nous avons découvert une table excellente, des petits plats surprenants chaque soir et absolument délicieux. Les gens étaient tous au petit soin et sympathiques en diable, et il y a plein de choses à faire autour. Merci !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

merci les filles et meilleurs vœux aux mariés , espérant un temps aussi magnifique que lors de votre séjour chez nous pour le mariage
La Direction et le Personnel

Avis publié: 13 juin 2014

Nous sommes venus pour une table d’hôte logeant dans un hôtel proche sans restaurant. Pas de prix sur le menu, pas de prix sur l’apéro du jour, repas avec un bon gout mais très peu dans l'assiette. Accueil très froid si pas de l’hôtel et facture à la tête du client. Si pas de l’hôtel endroit à éviter. Dommage

Madame Monsieur
Nous avons lu votre avis avec grand intérêt et sommes désolés que notre table d'hôte ne vous ai pas séduit, comme vous l avez remarqué notre menu est servi sous forme de dîner d'hôte et servons 90% de nos clients à l'hôtel avec un grand nombre d'habitués qui comme vous pourrez lire nos commentaires sont très satisfaits.
Vous n'avez peut être pas fait attention mais le prix de notre menu est indiqué au porte menu de l'entrée de l'hôtel et sur le menu du restaurant, quand à notre personnel, présent depuis 10 ans chez nous il nous est difficile de croire à son manque d'intérêt pour une clientèle autre que celle de l'hôtel , alors que nous savons parfaitement que vous pouvez choisir notre hôtel une prochaine fois, vous vous êtes peut être senti un peu à l'écart, mais la table d'hôte est souvent un lieu d'échange, quand au tarif à la tête du client il est un peu facile de nous traiter de voleur nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour éclaircir ce point très important pour nous , nous restons à votre disposition
La Direction et son personnel