“une adresse d'exception”

Hotel Les Arnelles
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous venons de séjourner plusieurs jours dans cet hôtel de charme. Rien ne nous a été épargné : la gentillesse, la disponibilité du personnel et de nos hôtes ; la merveilleuse cuisine du chef ; l'environnement exceptionnel ; la décoration en adéquation avec le lieu....Vraiment une adresse d'exception que nous recommandons vivement !
Patrick F.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Arnelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Cet hotel est super
très bien situé en pleine camargue. les chambres sont plutot sympas, peut être aurions nous pu imaginer une salle de bain un peu plus moderne avec une douche italienne à la place d'une baignoire d'un autre temps.
le restaurant est particulièrement bien avec un menu du soir très bien.
le lieu est très typique de la camargue et très proche des saintes marie de la mer
C'est un quatre étoiles qui peut un peu surprendre car on pourrait plutot penser à un bon trois étoiles.

Avis publié: 10 juillet 2014

L'endroit correspondait très bien aux photos, l'accueil impeccable, les dames qui servaient le petit déjeûner et nettoyaient les chambres très aimables.
Nous avons beaucoup aimé la chambre, très bonne literie, attention au tiroir de meuble: impossible de ne pas s'y cogner le genou en s'asseyant, et ça fait mal!
Points négatifs à présent, le prix des boissons exhorbitants et le pire de tout nous nous serions bien passées des cheveux/poils dans notre poisson...inacceptable!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Bonjour Madame
Nous sommes heureux que notre établissement vous ai plu.
Nous sommes désolés que votre plat soit arrivé avec des" cheveux /poils" et sommes quand même très étonné que les deux assiettes de la table en ai eu...... Après concertation il s'avère que le poisson en question est doté de petits filaments et non de poils
Nous n'avons pas trop compris votre phrase" une clientèle peu sympathique", la clientèle des ARNELLES est TRES sympathique ,même quand elle donne des avis peu sympa

Avis publié: 7 juillet 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allés dans cet hôtel de charme entouré de verdure et de chevaux. L'accueil du patron est très cordial et sa femme a un mot gentil pour tout le monde chaque soir. Quant au personnel, il est super gentil, souriant et à l'écoute de nos moindres souhaits; c'est vraiment une équipe formidable.
Et la cuisine, que vous dire! C'est un vrai régal pour les yeux et les papilles; c'est une cuisine raffinée et succulente et les menus sont super bien équilibrés. De plus, si un mets ne vous plaît pas, il vous est toujours possible de demander autre chose. Il s'agit d'une cuisine digne d'un restaurant cinq étoiles!
Nous avons passé un excellent séjour de 12 jours et nous espérons bien y retourner bientôt.
Un petit coucou à David, Damien et Caro (café allongé)

Christian et Hélène de Braine l'Alleud

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci à vous d'être si fidèles à bientôt nous l'espérons tous

Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel situé aux portes des Saintes Maries, très très sympa ! Dans un style très proche de la nature au coeur de la camargue. Les personnel est sympathique, accueillant et efficace. Gros coup de coeur pour la piscine ou il fait bon lézarder ! Enfin des repas très fins, excellents et locaux le soir et un petit déjeuné plus que copieux grace notamment au buffet varié !... seul petit bémol : les chambres pour trois sont trop petites c'est dommage. Ne vous attendez pas a un hôtel design et grand luxe mais les 4 étoiles sont (presque) entièrement méritées.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt;
Nous en profitons pour vous expliquer que nos chambres pour 3 sont faites pour un couple et un jeune enfant si vous préférez plus d'espace, nous avons de très jolies suites avec chambres communicantes

Avis publié: 1 juillet 2014

Très bon accueil dans un beau cadre. Nature, dépaysement, belle terrasse, piscine et un centre équestre sympathique ou l'on propose de belles ballades.
L'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires seront au petit soin pour vous.
Les chambres indépendantes et dotées de terrasses privatives ou il est agréable de prendre son petit déjeuné.
La cuisine sort des classiques et se rapproche d'une très bonne table d'hôte.
Le tout dans une ambiance zen, calme et raffinée.
A refaire avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes ont une terrasse et sont desservies par des pontons en bois au milieu du marais. Pas de choi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci nous apprécions tellement de lire de bonnes critiques , notre équipe se donne du mal pour vous alors encore MERCI

Avis publié: 27 juin 2014

Hôtel en pleine Camargue, a côté du centre équestre. Chaque chambre a sa terrasse, la notre donnait sur les marais, confortable avec clim, moustiquaire, wifi,Tv, un havre de paix au décor sympa jeune et moderne. Le repas très correct avec des produits frais, j'ai beaucoup aimé le dessert: soufflé à l'orange. Le petit déjeuner parfait. Le personnel au petit soin.
Nous avons pris un cocktail mojito le soir au bord de la piscine dans le calme absolu. Trop de glace et trop cher! Mais dans l'ensemble très bien.

Merci pour votre avis.
Et vous avez bien fait d'aimer le dessert , un soufflé à l'orange à part dans les restaurants étoilés , nous n'en trouvons plus et c'est dommage