“Séjour inoubliable”

Hotel Les Arnelles
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé un séjour magnifique avec nos 4 enfants.....petits et grands ont trouve leur bonheur. Le centre équestre étant à côté, les enfants pouvaient y aller sans aucun soucis. Le personnel les ont accueilli a bras ouverts. Quand a l'hôtel, il est d'une propreté incomparable, le personnel est a l'écoute et s'adapte aux goûts culinaires de chacun. Les repas sont raffinés et succulents, un grand bravo au chef. Merci aussi aux gérants, et félicitations pour ce bel établissement. Le cadre est splendide, chaleureux, l'ambiance y est très familiale. Nous y retournerons très certainement. Muriel P. Alsace

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

très belle prestation rien a redire juste que le déjeuner est servi un peu tard pour les lève mais bon , chambres très bien entrenue que du bonheur
les chevaux le personnel est a votre écoute la clientèles est super

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Accueil bien
Restauration bien
Chambre petite pour un telle établissement et un tarif élevé mais un plus quand même la climatisation individuelle par chambre
Dommage que la piscine ne sois pad chauffé

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous venons de séjourner plusieurs jours dans cet hôtel de charme. Rien ne nous a été épargné : la gentillesse, la disponibilité du personnel et de nos hôtes ; la merveilleuse cuisine du chef ; l'environnement exceptionnel ; la décoration en adéquation avec le lieu....Vraiment une adresse d'exception que nous recommandons vivement !
Patrick F.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Cet hotel est super
très bien situé en pleine camargue. les chambres sont plutot sympas, peut être aurions nous pu imaginer une salle de bain un peu plus moderne avec une douche italienne à la place d'une baignoire d'un autre temps.
le restaurant est particulièrement bien avec un menu du soir très bien.
le lieu est très typique de la camargue et très proche des saintes marie de la mer
C'est un quatre étoiles qui peut un peu surprendre car on pourrait plutot penser à un bon trois étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

L'endroit correspondait très bien aux photos, l'accueil impeccable, les dames qui servaient le petit déjeûner et nettoyaient les chambres très aimables.
Nous avons beaucoup aimé la chambre, très bonne literie, attention au tiroir de meuble: impossible de ne pas s'y cogner le genou en s'asseyant, et ça fait mal!
Points négatifs à présent, le prix des boissons exhorbitants et le pire de tout nous nous serions bien passées des cheveux/poils dans notre poisson...inacceptable!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
arnelles, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Bonjour Madame
Nous sommes heureux que notre établissement vous ai plu.
Nous sommes désolés que votre plat soit arrivé avec des" cheveux /poils" et sommes quand même très étonné que les deux assiettes de la table en ai eu...... Après concertation il s'avère que le poisson en question est doté de petits filaments et non de poils
Nous n'avons pas trop compris votre phrase" une clientèle peu sympathique", la clientèle des ARNELLES est TRES sympathique ,même quand elle donne des avis peu sympa

Avis publié : 7 juillet 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allés dans cet hôtel de charme entouré de verdure et de chevaux. L'accueil du patron est très cordial et sa femme a un mot gentil pour tout le monde chaque soir. Quant au personnel, il est super gentil, souriant et à l'écoute de nos moindres souhaits; c'est vraiment une équipe formidable.
Et la cuisine, que vous dire! C'est un vrai régal pour les yeux et les papilles; c'est une cuisine raffinée et succulente et les menus sont super bien équilibrés. De plus, si un mets ne vous plaît pas, il vous est toujours possible de demander autre chose. Il s'agit d'une cuisine digne d'un restaurant cinq étoiles!
Nous avons passé un excellent séjour de 12 jours et nous espérons bien y retourner bientôt.
Un petit coucou à David, Damien et Caro (café allongé)

Christian et Hélène de Braine l'Alleud

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci à vous d'être si fidèles à bientôt nous l'espérons tous