Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018

j'y reviendrai
Un endroit charmant rien à dire sauf peut être un petit déjeuner un peu simpliste pour un 4 étoiles la carte du midi sympa bien que moyenne le club sandwich un peu juste le pain n'est même pas grillé pas de bacon pas d'oeuf c'est dommage et le prix du spritz digne d'un 5 étoiles luxe dommage
personnels gentils agréable rien à dire
mais nous aimons l'endroit et nous reviendrons

Astuce pour la chambre : superbe endroit nous y retournerons
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
jacquesf216, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2018

Cher client , il est juste que notre spritz soit digne d'un 5 étoiles : il n 'est pas dilué par trop de glaçons et de l'eau gazeuse, il a un plus grand volume que normal, et il est accompagné d'amuses bouches (3 variétés ) ; Idem pour le petit déjeuner qui est en réalité un brunch, avec multiples produits frais et de qualité supérieure . Notre personnel est effectivement attentif au bien être de nos clients et très professionnel . Nous sommes heureux que pour toutes ces raisons vous désiriez revenir .Bien à vous .

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Au milieu des marais avec un sentiment d'isolement et de tranquillité.
Accueil très sympathique et personnels attentifs plus en rapport avec une maison d'hôtes qu'un hôtel.
Espace piscine très agréable.
Décors un peu rustiques mais qui ne dérangent pas dans le contexte.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher client , nous vous remercions pour votre séjour aux Arnelles . Vous avez compris que notre esprit est de satisfaire au mieux notre clientèle pour qu'elle se sente bien , mais avec un personnel hôtelier très qualifié et un service correspondant . Bien à vous .

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Quelques kilomètres suffisent parfois pour être dépayser.
C’est le cas de cet hôtel charmant très bien entretenu où calme et sérénités règnent.
La cuisine du terroir permet de se faire plaisir sur place avec une très belle carte des vins .
Je vous recommande le Pic St loup rouge qui accompagne divinement le taureau.
Accueil et service parfait

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire . Bien à vous

Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons séjourné récemment dans cet hotel qui est vendu comme un 4 étoiles hors nous ne sommes pas du tout dans les standards français d'un 4 étoiles, les chambres sont trop petites pour accueillir 2 adultes et un enfant...Les chambres donnent sur un chemin où des cavaliers passent avec leurs chevaux qui déversent régulièrement leur crottin c'est sympa pour les palefreniers mais pour un hôtel qui se dit 4 étoiles.. je veux bien que nous soyons en Camargue mais il y a des limites surtout quand on connait le prix de la chambre pour une nuit 235€ !!!..Le prix de la chambre pour une nuité est assez cher +235€ ce qui ne les vaut clairement pas.. A ce prix là vous n’avez même pas de jus d'orange pressé au petit déjeuner. Pour terminer au moment de payer on ne vous demande même pas si tout c'est bien passé...Dommage

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
dlareg, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Bonjour Monsieur,
Heureusement, cela n'est ni vous ni nous qui définissons l'attribution des étoiles.
Vous étiez informé par notre mail de confirmation que l'ajout d'un lit réduit la circulation dans la chambre
Nos clients apprécient l'authenticité de notre structure avec la qualité de service d'un 4 étoiles, et en France le service a un coût.
Dommage que notre établissement ne nous ait pas convenu.

Avis écrit le 23 août 2018

La chambre typique au milieu de la faune et de la flore. Le restaurant est simple mais raffiné. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la piscine nous a enchanté. Un séjour reposant mais également captivant.

Séjour en : juillet 2018
jacques f, Propriétaire de Hotel Les Arnelles, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil ,commentaire Bien cordialement