“Week-end très sympa”

Hotel Les Arnelles
Avis publié : 6 mai 2010

Nous sommes partis passer deux jours en Camargue, nous ne sommes donc restés qu'une nuit à l'hotel, mais comparé à d'autres hotels où nous avons dormis pour le même prix nous avons été agréablement surpris. La salle de bain était très bien, l'endroit charmant et très dépaysant, le seul petit détail qui peut surprendre en arrivant est le fait que l'hotel possède des chevaux (comme la plupart des hotel là bas), ce qui veut dire qu'il peut y avoir une odeur légèrement déplaisante, mais les chambres sont bien isolées à ce niveau. Nous n'avons pas pu nous baigner au mois de mars, mais l'hotel possède une très jolie piscine à débordement, de quoi se relaxer en rentrant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2010

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel les Arnelles, dans un cadre magique trés proche de la nature avec les marais qui entourrent l'hôtel et la faune d'oiseaux migrateurs. Accueil parfait des propriétaires, toujours présents pour vous conseiller une sortie vélo, ou une visite de manade. N'hésitez pas à prendre l'offre spéciale, forfait coup de coeur avec dîner et petit déjeuner inclus. Le menu d'hôte servi le soir est de grande qualité tout comme le petit déjeuner buffet. Le roti de taureau aux morilles un vrai régal. Nous avions la chambre taureau, spacieuse, joliement décorée de pochoirs, belle salle de bain et terrasse privée avec la vue sur le centre équestre tout proche. Le personnel est trés avenant et gentil. Grande piscine à débordement encore un peu fraîche, mais joli ponton avec transat confortable au joli design. Nous avons passé un excellent séjour, c'est sûr, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2010

Hôtel particulièrement charmant, tout de blanc et gris, rénové avec des matériaux de qualité et de bon goût. L'accueil est malheureusement loind 'être au top... on a vraiment l'impression de déranger l'hotelier, plutôt froid et hautain... Dommage!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2009

Hôtel de charme avec une décoration simple mais soignée. Un gros inconvénient - la très mauvaise isolation phonique des chambres (vous entendez votre voisin ronfler comme s'il était dans votre lit). Dommage.
Sinon accueil moyen, repas simples mais très bons, accueil pour le centre équestre pas sympa.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2009

Un lieu magique, quel acceuil, la table excellente, une déco superbe en harmonie avec la nature, qualité des prestations tout est raffinement dans ce vrai hotel de charme trois étoiles.
Apres le conseil d'amis qui sont devenus des habitués, nous avons passé un excellent moment de détente grace à une équipe efficace et adorable qui nous a donné l'impression d'etre reçu chez des amis.
Nous reviendrons c'est sur

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2009

Tres bon accueil, cadre superbe, restaurant très agréable.
Seul bémol, la chambre peu spacieuse mais surtout mal insonorisée.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Nous rentrons de vacances avec une partie de séjour aux Arnelles.Bien que la chambre famille,adaptée d'une chambre normale soit un peu juste pour recevoir un lit d'appoint,l'hotel est très agréable et les attentions des propriètaires sont très agréables et délicates.(adaptation menu enfant,conseil de resto de visite).la 1/2 pension est parfaiteLa vue des chambres arrières sur le marais ,les roseaux ,oiseaux et passages des chevaux est vraiment dépaysante et reposante.Le village des Saintes Maries a quelques pédales de là est le reflet d'un art de vivre et d'un acceuil contraire au tourisme de masse.On retrouve ici un acceuil sympathique ,des prix raisonnables et un art de vivre ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille