“Parfait”
Avis sur Les Rizieres

Les Rizieres
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons passés 2 jours au saintes nous avions déjà été dans cet hôtel il y a deux ans c était correct donc nous y sommes retourné nouvelle direction jeune couple très sympathique accueillant et qui rénove toutes les chambre avec beaucoup de gout très propre nous sommes très content et nous y retourneront

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 22 août 2011

Nous sommes tombé sur un charmant jeune couple d'hotelier , qui on le sens de l'acceuil et du sourire.La chambre et la salle de bain trés propre, avec une literie ferme comme on l'aime,la clime apprécié par les 40°C. Petit déjeuner copieux et trés agréable en terrasse, le snack était bien suffisant et rafraichisant pour combler le petit creux du midi. Les enfants et nous même avons aimé la piscine bien entretenu, le cadre typiquement local de l'hotel et la diversification de la faune et la flore.
Merci pour les indications des bonnes adresses : les activités journalières et les ambiances de soirées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Le cadre est agréable, hacienda au milieu d’un étang entouré de roseaux .
Pour le reste, c’est très moyen. L’hôtel est plus un ** qu’un *** et de ce fait, le tarif est trop élevé. Les chambres et les salles de bains sont très petites, les baignoires encore plus, l’isolation médiocre. Les petits-déjeuners se prennent au milieu du passage incessant de femmes de ménages avec balais et seaux, alors même qu’elles pourraient gagner les chambres par une autre entrée. Là, on est obligés de faire la queue derrière la serveuse de l’hôtel qui prend son café en même temps que vous. Quant à celle du snack au bord de la piscine, lorsqu’elle n’est pas derrière le bar, on la retrouve en train de fumer au bord du bassin ou dans l’eau au milieu des clients. Heureusement, l’accueil de la patronne est sympathique et sauve les apparences. Bref, il y a pas mal de choses à revoir, l’hôtellerie, c’est un VRAI métier !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Hôtel mal agencé, aucune intimité sur la soi-disante terrasse de la chambre, chambre très petite, salle de bains immonde (faiences cassées, baignoire sans rideau, wc presque dans la baignoire!!)
Petit-dejeuner très moyen autant dans le service que dans le choix du petit buffet (pas de charcuterie, ni fromage...)
Choississez plûtot d'autres hôtels certes un peu plus chers mais qui valent vraiment les 3 étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

qualité prix très intéressant. Chambre au calme et personnel sympathique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Très bon séjour de trois nuits dans cet hôtel à taille humaine, à la gestion parfaitement huilée et à la direction serviable et professionnelle. Nous n'avons eu que de bonnes suprises, depuis les conseils sur les excursions aux contacts avec une clientèle en partie faite d'habitués (toujours un bon signe!) en passant par la piscine. Les petits-déjeuners étaient corrects pour le prix, le ménage irréprochable même si les salles de bains ont une petite tendance à la fatigue. Seul point à améliorer: on est en Camargue, aux portes de la Provence, et les savons et les gels de bain sont... made in China!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 18 mai 2010

A conseiller. Un hôtel à l'entrée des Saintes (1,3km) , calme incroyable, sécurité , excellent accueil . Chambre de style camarguais, très propre, et très bon petit déjeuner.
Une étape pleine de charme à ne pas rater

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple