“bien situé”
Avis sur Les Rizieres

Les Rizieres
Avis publié : 1 décembre 2012

Non loin des Saintes Maries, l'hôtel est bien situé à coté d'un étang, il est en forme d'hacienda avec un jardin central. L'accueil est chaleureux. La chambre agréable et propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2012

Personnel très gentil et attentionné. Cadre agréable, calme, avec les canards se promenant autour de l'hôtel... Possibilité de stationner sa voiture devant sa chambre, ce qui est vraiment un plus! A part la litterie de notre chambre un peu déformée, rien à redire! Je le conseille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes allés en famille aux Rizières en juillet passer une nuit.
Quand j'ai téléphoné pour faire la réservation, j'ai eu un très bon contact avec la personne en réservant une chambre pour 2 adultes et une ado de 14 ans mais malheureusement j'avais oublié de précise que j'avais un chien avec.
Quand nous sommes arrivés à la réception, la dame a eu une drôle de réaction en voyant que nous avion un petit chien.
Nous on aurait aimé d'avoir la chambre familiale avec la mézanine c'était assez sympa pour notre fille. mais la dame nous l'a refusée avec le chien en prétendant que les chambres étaient renouvelées et que les couvre lit sont blancs. Mais dans notre chambre standard, le couvre lit était aussi blanc. Je n'ai pas bien compris sa résonnement. Elle a préféré nous donner une chambre triple avec un lit double et un lit simple dans la même chambre. Il faisait calme et le petit déjeuner était correct. Elle a bien vu que nous étions un peu déçu et prêt à ne pas prendre la chambre et elle nous a fait un geste commercial, elle ne nous a pas fait payer les 10 € du chien pour la nuit. Cet hôtel est assez loin dfu village à pied, je pense qu'il était à 2,5 km.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement très agréable. Beaux décors, propreté de la chambre, accueil chaleureux. Hôtel que je n'hésite pas à recommander à mes amis. J'y retournerai certainement et avec plaisir

Avis publié : 1 août 2012

Hôtel sympathique organisé ,façon hacienda,autour d'un patio.
L'accueil est très chaleureux, on nous a bien renseigner sur les différentes activités possibles et les petits restos sympathiques.
Bon petit déjeuner.

Avis publié : 16 juillet 2012

Tres bonne situation pour cet hotel hors du village mais a 2minutes des plages et du centre.
Cet hotel est construit comme une hacienda,les chambres sont toutes de plein pied et donnent acces sur des massifs fleuris et des salons de repos d un cote et sur le parking et l etang de l autre,tres astucieux pour preserver le calme et l autonomie de chaque hote.Les amoureux du calme et de la Camargue seront séduits par le cadre "pleine nature" de cet etablissement.La gestion de cet hotel est tres organisée,l etablissement est tres propre ,les propriétaires ont conservés le coté authentique du mas par les matériaux provencaux.La piscine est tres calme,pas d enfant bruyant,pas de bruit de vehicule ,elle est construite à l entrée de la propriété et est sécurisée .Notre séjour fut de tout repos,les propriétaires sont vraiment tres sympas,jeunes et dynamiques,ils mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs hotes. Nous y retournerons sans hésitation !

Avis publié : 20 mai 2012

nous nous sommes posé 4jours en revenant d'une croisière de 8jours,donc nous cherchions que repos et très peu de monde...donc nous avions été très content dans l'ensemble de notre séjours "bronzage" autour de la piscine ,ou très peu de monde se prélassait!et du petit coin snaking proposé a midi! le cadre enchanteur ,c'est pas dur en Camargue,par contre l'équipement de la chambre familiale très bas de gamme! salle de bain vieillotte! mais assez propre..les chaises longues rouillées..piscine basique...
...petit dej copieux..ma fille a apprécié que la responsable lui donne du pain a fin de nourrir les canards tout les matin!..c'est pas un endroit qui nous a déplu...mais j'y séjournerais plus!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille