Les Rizieres
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
402 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
  • Piscine
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
224 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel très sympatique avec beaucoup de charme. Accueil et conseils par la réceptionniste au top..... Hôtel un peu en retrait de la route et chambres donnant sur patio permet d'avoir un peu de calme. Le petit bémol, chambre et salle de douche (supérieur) un peu petit pour un trois étoile mais tout est propre et confortable. Petit déjeuner en chambre un peu "light" également (surtout le café) mais rien de bien méchant. En résumé, un bel endroit avec un rapport qualité/prix un petit peu élevé mais sans plus ....... Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Non loin des Saintes Maries, l'hôtel est bien situé à coté d'un étang, il est en forme d'hacienda avec un jardin central. L'accueil est chaleureux. La chambre agréable et propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Personnel très gentil et attentionné. Cadre agréable, calme, avec les canards se promenant autour de l'hôtel... Possibilité de stationner sa voiture devant sa chambre, ce qui est vraiment un plus! A part la litterie de notre chambre un peu déformée, rien à redire! Je le conseille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes allés en famille aux Rizières en juillet passer une nuit.
Quand j'ai téléphoné pour faire la réservation, j'ai eu un très bon contact avec la personne en réservant une chambre pour 2 adultes et une ado de 14 ans mais malheureusement j'avais oublié de précise que j'avais un chien avec.
Quand nous sommes arrivés à la réception, la dame a eu une drôle de réaction en voyant que nous avion un petit chien.
Nous on aurait aimé d'avoir la chambre familiale avec la mézanine c'était assez sympa pour notre fille. mais la dame nous l'a refusée avec le chien en prétendant que les chambres étaient renouvelées et que les couvre lit sont blancs. Mais dans notre chambre standard, le couvre lit était aussi blanc. Je n'ai pas bien compris sa résonnement. Elle a préféré nous donner une chambre triple avec un lit double et un lit simple dans la même chambre. Il faisait calme et le petit déjeuner était correct. Elle a bien vu que nous étions un peu déçu et prêt à ne pas prendre la chambre et elle nous a fait un geste commercial, elle ne nous a pas fait payer les 10 € du chien pour la nuit. Cet hôtel est assez loin dfu village à pied, je pense qu'il était à 2,5 km.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement très agréable. Beaux décors, propreté de la chambre, accueil chaleureux. Hôtel que je n'hésite pas à recommander à mes amis. J'y retournerai certainement et avec plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple