“Vacances juin 2013”
Avis sur Les Rizieres

Les Rizieres
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Réservation de dernière minute.
Chambre correcte- prix qualité ok.
Endroit idéal, en dehors du bruit de la route. Pt déjeuner ok sur la terrasse pendant l'été
Les flamingos et autres oiseau de la réserve volent, poules, chevaux une idylle pafaites
On reviendra
FG

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 5 juin 2013

nous avons séjourner 1 nuit a l hôtel
nous en avons garder un bon souvenir pas le grand lux mais sympa
les chambre son classic
nous se que l on a adore c est prendre notre apéro sur le pelouse en face de notre chambre certes nous étions en basse saison donc presque personne lol
le lac est super et la piscine nous ni avons pas etez mais a l aire bien nous avons fait le tour de la propriétaire qui étai bien entretenue

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Malgré un accueil chaleureux et un environnement dépaysant au milieu des roseaux, cet hôtel ne reflète pas du tout le prix payé (115€)... Chambre beaucoup trop simple ainsi que la salle de bains (pas de produit d'accueil). Certes, la Camargue c'est la campagne mais des araignées dans la chambre et des loirs au grenier qui nous réveillent en pleine nuit ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!!! D'ailleurs cela a fait rire les propriétaires qui étaient déjà au courant mais qui ont continué à louer cette chambre et sans geste commercial!... Je ne recommanderai donc pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

le prix ne correspond pas à un trois étoiles, pas de placard dans la chambre, propreté médiocre,
un bar fermé au bord de la piscine en période haute "pour les prix uniquement" transats déchirés et tachés d’excrément d oiseau.
dommage le site pourrait être sympa, l'accueil sympa à la réception ne suffit pas a combler la médiocrité de cet hôtel.
nous ne reviendrons pas..........;;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel très sympatique avec beaucoup de charme. Accueil et conseils par la réceptionniste au top..... Hôtel un peu en retrait de la route et chambres donnant sur patio permet d'avoir un peu de calme. Le petit bémol, chambre et salle de douche (supérieur) un peu petit pour un trois étoile mais tout est propre et confortable. Petit déjeuner en chambre un peu "light" également (surtout le café) mais rien de bien méchant. En résumé, un bel endroit avec un rapport qualité/prix un petit peu élevé mais sans plus ....... Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Non loin des Saintes Maries, l'hôtel est bien situé à coté d'un étang, il est en forme d'hacienda avec un jardin central. L'accueil est chaleureux. La chambre agréable et propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Personnel très gentil et attentionné. Cadre agréable, calme, avec les canards se promenant autour de l'hôtel... Possibilité de stationner sa voiture devant sa chambre, ce qui est vraiment un plus! A part la litterie de notre chambre un peu déformée, rien à redire! Je le conseille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple