“Escapade en Camargue”

Hotel Les Rizieres
Strasbourg, France
“Escapade en Camargue”
Avis écrit le 18 mai 2014

Super endroit proche de plusieurs sites intéressants à visiter. La gentillesse et l'amabilité du personnel est à souligner ..... ainsi que l'étang permettant d'assister au ballet d'oiseaux locaux. 2 bémols mais non des moindres à envisager de rectifier.... L'exiguïté et l'insonorisation inexistante des chambres qui est à mon avis à modifier au plus vite pour justifier les 3 étoiles...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est calme l'endroit agréable et les chambres sont propres la literie est excellente (plutôt ferme). Mais la mezzanine (chambre de 4) est mal conçue, l'échelle meunière est trop raide pour des petits enfants et la mezzanine trop basse pour des enfants plus grands. Le radiateur s'est cassé la figure pendant la nuit, l'entretien et les finitions laissent à désirer. Dommage sinon j'aurais mis très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aubignan, France
Avis écrit le 6 mai 2014

On a apprécié ce petit séjour un hôtel très charmant. La chambre était spacieuse le cadre calme. L’accueil est chaleureux.Le petit déjeuner copieux est très diversifié

Trois sortes de viennoiseries, toutes les boisson chaudes, la possibilité de choisir sa cuisson des œufs est très appréciable.

A découvrir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé un super séjour avec ma famille dans des chambres tout juste rénovée , les améliorations sont de très bon goût .
L'hôtel est au calme , très proche d'un petit étang ce qui lui donne tout son charme .
La gérante est a l'écoute de nos besoins , et nous a donnés de très bonnes adresses pour se restaurer dans le centre des Saintes .
Je recommande cet hôtel pour les couples et familles recherchant calme et sérénité .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pietrosella, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons aimé le cadre qui est reposant et magnifique (idéal pour les amoureux et les familles), l’hôtel est très propre, l’accueil très sympathique et pour finir des tarifs corrects.
Nous allons revenir en mai oui juin je suis d'ailleurs sur le point de faire ma réservation.

Je recommande cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je pense que le titre de mon article est assez descriptif ... Une directrice pas du tout commerçante, hautaine et méprisante (je dirais même qu'elle ignore ce qu'est le commerce) ce qu'ils appellent "chambre supérieur" sont grande comme un box a cheval je n'ose donc pas imagier les autres ... Tout ça à un prix complètement excessif !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

joli cadre à l'écart de la ville, calme et reposant

chambre petite et très mal insonorisée: nous avons entendu le moindre fait et geste de nos voisins

prix trop élevé par rapport à la qualité des services

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux