Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2018

Très bon séjour. Bon accueil .Personnel très agréable.Le calme pour se reposer.Hotel très bien situe en bordure des marais.Peu mieux faire sur la qualité des produits au petit déjeuner (croissant pain au chocolat).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été généralement satisfait par celui-ci. Toutefois, nous sommes étonnés de votre remarque concernant les viennoiseries car celles-ci nous sont livrées par la boulangerie du village le matin même. Nous serions très heureux de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous.

Avis publié : 17 août 2018

Séjour très agréable dans un cadre magnifique ! Chambre propre ,personnel très gentil et disponible. Le patio devant les chambres est très joli ! ! ! Le petit déjeuner est bien garni !je recommande ! !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 16 août 2018

Très bon accueil personnel souriant a l'écoute endroit splendide ont à beaucoup aimez et comptons revenir vous voir en septembre pour un week end petit bémol clim en panne première nuit dur dur par la chaleur mais réparé le lendemain attention de prévoir les produits a moustique car près de l'étang ils sont présent nous recommandons sans hésitation

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Madame,
Merci pour votre avis publié et l'expression de votre satisfaction. A bientôt aux Rizières.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Bon hôtel calme et reposant, un étang, des canards, la chambre était propre et je l'ai fait remarquer à la dame qui nous a accompagnés, personnel accueillant, situé pas loin du centre, nous avons vraiment passé un bon séjour! À bientôt!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AURELIE M, Gérant de Les Rizieres, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour ce charmant commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre unique objectif. Nous sommes ravis de la vôtre. A très vite dans notre hôtel.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec deux enfants début août. Nous ne conseillons pas vraiment. La chambre en elle même était grande, propre et dans un style moderne. Par contre toutes les chambres se suivent autour d’une petite place et on sait presque tout de la vie de nos voisins ! Petit déjeuner nul et sur des tables sales et cher donc ne le prenez pas, en résumé mauvais rapport qualité prix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
AURELIE M, Gérant de Les Rizieres, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Madame,
Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre avis à votre départ pour que l'on puisse échanger sur celui-ci. Lors de votre réservation, vous avez pu prendre connaissance des photos de notre hôtel sur lesquelles la disposition des chambres est représentée. Nos chambres sont en effet autour d'un grand patio, mais le bruit est très rarement, voire pas, un problème relevé par notre clientèle.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, la personne qui s'occupe de son déroulement nettoie les tables après chaque passage. Peut-être n'avait- elle pas eu le temps de nettoyer la table sur laquelle vous avez déjeuné après l'immédiat départ d''autres clients. De plus, le petit déjeuner est composé de : boissons chaudes (café, thé, chocolat), 2 sortes de pains (blanc et céréales), 2 à 4 sortes de viennoiseries, de la brioche, du cake, 2 variétés de céréales, 3 sortes de confitures, Nutella, miel, œufs (que vous pouvez cuire à votre souhait durs ou à la coque), 2 sortes de charcuterie, du jambon blanc, du fromage (emmental et tomme noire), des yaourts natures et aux fruits, des compotes, des fruits secs (abricots et pruneaux), de la salade fruits et 2 jus de fruits différents. Tout ceci à volonté pour un tarif de 10€ (6 € pour les enfants de moins de dix ans) . Comme je l'ai dit, nous aurions aimé échanger avec vous sur ce "point noir", savoir ce qu'il manquait, afin de nous améliorer sur celui-ci.