Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2018

super séjour , toutes les qualités sont là la gentillesse de tout le monde que ça soit de la direction ou du personnel,séjour vraiment reposant dans le calme que chacun respect,les chambres très agréable , bonne literie , propre rien à dire , ça fait deux fois que nous venons et il y aura une troisième fois quand on a trouvé l'endroit idéal pour un repos complet on y revient , bravo à vous.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
AURELIE M, Gérant de Les Rizieres, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Monsieur,
Nous vous remercions pour cet excellent retour. Nous sommes absolument ravis d'être à la hauteur de vos attentes. Un commentaire comme le vôtre est une réelle récompense. Nous serons très heureux de vous recevoir un troisième séjour.
A très bientôt.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Bon accueil le cadre est reposant chambre correcte et propre le lit confortable avec une télé assez grande on peut faire la promenade aux chiens amateurs de pêche juste à côté de l’hôtel rester deux nuits entre amis et enfants la piscine est convenable mais pas chauffée ce qui n’est pas dérangeant en été

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
AURELIE M, Gérant de Les Rizieres, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Il est vrai que la piscine n'est pas chauffée l'été étant donné la chaleur externe or elle l'est dès que les jours deviennent plus frais.

Avis publié : 19 août 2018

Très bon séjour. Bon accueil .Personnel très agréable.Le calme pour se reposer.Hotel très bien situe en bordure des marais.Peu mieux faire sur la qualité des produits au petit déjeuner (croissant pain au chocolat).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été généralement satisfait par celui-ci. Toutefois, nous sommes étonnés de votre remarque concernant les viennoiseries car celles-ci nous sont livrées par la boulangerie du village le matin même. Nous serions très heureux de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous.

Avis publié : 17 août 2018

Séjour très agréable dans un cadre magnifique ! Chambre propre ,personnel très gentil et disponible. Le patio devant les chambres est très joli ! ! ! Le petit déjeuner est bien garni !je recommande ! !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Madame,
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 16 août 2018

Très bon accueil personnel souriant a l'écoute endroit splendide ont à beaucoup aimez et comptons revenir vous voir en septembre pour un week end petit bémol clim en panne première nuit dur dur par la chaleur mais réparé le lendemain attention de prévoir les produits a moustique car près de l'étang ils sont présent nous recommandons sans hésitation

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Madame,
Merci pour votre avis publié et l'expression de votre satisfaction. A bientôt aux Rizières.