“Repos total!” 5 5 étoiles

Hotel Les Rizieres
Geneva
“Repos total!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Très bon séjour de trois nuits dans cet hôtel à taille humaine, à la gestion parfaitement huilée et à la direction serviable et professionnelle. Nous n'avons eu que de bonnes suprises, depuis les conseils sur les excursions aux contacts avec une clientèle en partie faite d'habitués (toujours un bon signe!) en passant par la piscine. Les petits-déjeuners étaient corrects pour le prix, le ménage irréprochable même si les salles de bains ont une petite tendance à la fatigue. Seul point à améliorer: on est en Camargue, aux portes de la Provence, et les savons et les gels de bain sont... made in China!

• Séjour du août 2010

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

A conseiller. Un hôtel à l'entrée des Saintes (1,3km) , calme incroyable, sécurité , excellent accueil . Chambre de style camarguais, très propre, et très bon petit déjeuner.
Une étape pleine de charme à ne pas rater

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-légier-la Chiésaz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Comme nous avons eu l'occcasion de le dire et de l'écrire à de multiples reprises, chaque fois que nous nous rendons à l'Hôtel des Rizières (parfois plusieurs fois par année), ce n'est que du bonheur !
Des clients suisses toujours ravis de l'accueil et du cadre enchanteur

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Après des déboires avec le site de réservation en ligne de l'hôtel, nous arrivions avec un à priori un peu négatif soyons honnête ! L'accueil des propriétaires nous a de suite rassuré, très chaleureux, ils ont ont été d'excellent conseil aussi bien sur les restaurants que sur les escapades à privilégier.
Les chambres sont très bien et organisées autour d'un ravissant patio/cours, très agréable pour petit déjeuner au boire un thé au soleil.
Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon.
Nous n'avons pas profité de la piscine mais elle était bien là ;-)
Bref, nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Séjour trés agréable passé dans cet hôtel. Accueil trés chaleureux, cadre magnifique. Chambre trés mignonne. Rien de tel pour un séjour en amoureux...
Même les canards dans le marais sont accueillant (rebaptisés Daffy et Duck!!!!!)
A bientot!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
meyrueis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Pour passer un nouvel an autrement que les éternels reveillons entre amis avec habits de lumière et autres confettis et cotillons, nous avons décidé de nous imprégner de cette merveilleuse Camargue, fabuleux site naturel et authentique pour peu qu'ils en restent encore de nos jours. Nous avons été accueillis dans ce charmant hôtel par un couple on ne peut plus sympathique, dans une ambiance des plus conviviale. Cet établissement sait allier le charme, l'authenticité, le confort, le professionalisme, le tout pour un prix très correct.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour passé à l'hôtel LES RIZIERES et comptons y revenir pour des escapades plaisir.

• a aimé — convivialité et environnement
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
puimoisson
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

nous avions réservé via internet, donc avec une idée tres relative de l'ensemble. Arrivés à bon port de nuit, l'accueil à été tres agréable (meme apres 21H!!), les chambres sont propres, meublées sobrement mais avec gout, le cadre romantique et typiquement camargais, les lits confortables, les petits déjeuners plus que corrects.
Si on veut plus et mieux il faut prendre un 5 étoiles.
Pour le prix il n'y a rien à redire ni sur le cadre, l'accueil ou les services fournis.
Alors allez y en toute confiance, car si certains anglais n'ont pas trouvé l'hotel à leur gout c'est qu'il n'ont jamais dormi dans un hotel chez eux!!! ou bien peut etre n'avaient ils pas envie de payer!!
Les hotelleiers sont aux petits soins, et j'allais oublier d'en parler.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — il manque la bonde de la baignoire par souci d'écomonie d'eau mais ce n'est rien de grave
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)