“A peu près...”

Le mistral
Classé n° 108 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Avis publié: 27 juillet 2014

Petit restaurant situé sur une rue très passante et animée rien ne le, distingue réellement de ces petits endroit où l'on "MANGE" Rien d'extraordinaire nous a été présenté et si le personnel nous a, semblé assez inexpérimenté, les service était à" peu près".Nourriture assez banale, bien évidemment avec toujours quelques décongelés, non, pas de rapport qualité prix.Le patron, il est vrai, très gentil, très commercial et professionnel mais bon...... Un petit effort sur les produits serait, comme disait l"autre" de bonne aloi. Déçus encore une fois et là non plus nous n'y retournerons plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le mistral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons voulu le tester un jour à midi
je n ai jamais mangé une pizza aussi mediocre et caoutchouteuse et sèche
mon mari a prit une assiette de charcuterie de taureau avec du jambon, du chorizo et du pâte mais point de saucisson de taurau
nous n avons prit ni café ni dessert
nous ne recommandons pas

Avis publié: 10 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant grâce aux commentaires laissés sur Tripadvisor.fr. Et nous avons bien fait. Accueil excellent par une jeune femme souriante et à l'écoute. Nous l'avons même vu aider une jeune fille à desarêter la sole qu'elle venait de lui servir : sympa! Nous avons pris des tellines à l'Aperitif ; excellentes! Nous avons pris le menu à 15,90€. Pour ma part, j'ai sélectionné une assiette de fruits de mer : moules, crevettes et huîtres puis une pizza (très grande pour un menu!) et en dessert trois boules de glace. Vous en avez pour votre argent! Belle déco, très appréciable! Longue vie à ce restaurant!

Avis publié: 10 mai 2014

on sait dit :cool belles couleurs! par contre la bouffe infecte le cuisto ne sait pas cuisiner:
les tellines : sable, sable et sable en sauce
les couteaux : meme musique
et les gambas je pense qu'elles étaient décongelées depuis ...... gout d'amoniac!
bref un serveur complétement à l'ouest
seul la serveuse assure ( heureusement...)
il y a d'autres restaurants sur les saintes
quand je vois les commentaires "excellent" ça me fait rire !

Avis publié: 6 mai 2014

Restaurant au centre ville de Saintes Marie de la Mer.
La carte nous a de suite attiré du fait de sa couleur flash!
La déco est très bien faite.
A notre grande surprise les prix étaient assez attractifs notamment le menu découverte à 23.90€ avec tout ce qui est à la carte sans exception!!!
Au menu Calamars à la plancha excellent, Gratin de fruits de mer excellent, Cote de taureau, Homard... Bref du grand luxe à la portée de tous!!!
Seul petit bémol ( s'il faut vraiment en trouver un) le service un peu long, notamment l'attente de l'entrée...
Mais nous étions en vacances donc cela ne nous a pas vraiment dérangé.
BREF IL FAUT Y ALLER!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le mistral ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le mistral ?