“A FUIR CARRÉMENT !”

Le mistral
Classé n° 111 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Avis publié : 29 août 2014

La carte est alléchante, les serveuses souriantes, mais dès que vous êtes installés vous commencez à déchanter !
Fin Août 2014, nous étions un groupe d'amis, relativement conciliants et sans exigences particulières, à nous rendre vers 20 h au restaurant « Le MISTRAL » situé 5 rue Frédéric Mistral aux Saintes Maries de la Mer.
La plupart d’entre nous, ont choisi le menu à 19,90€, malheureusement, de suite la déception a été de mise. De l’entrée au dessert nous avons eu droit à une nourriture certes en quantité abondante, mais insipide, peu appétissante et surtout préparée sans le moindre raffinement.
Quant au dessert, inclu dans le menu, nous devions le choisir dans la carte parmi ceux proposés dans une liste à 6 €. Plusieurs d'entre eux étaient « épuisés » et la serveuse a généreusement proposé de remplacer le nougat glacé par 2 boules de sorbet à 1,5 € l’une. Si l’on désirait un 3ème parfum ou un dessert différent, tous faisaient l’objet d’un supplément de 2 € !
Notre insistance pour rencontrer le patron afin de lui faire part de notre insatisfaction est restée vaine, « IL EST ABSENT », comme par hasard !!!

Conclusions :
Si l’on a du mal à découvrir le sens commercial qui anime cet établissement, on ne peut reprocher au patron de ne pas savoir augmenter ses profits sur le dos des clients de passage !

Au vu des mets servis ce jour là, le personnel de cuisine dispose d’une belle marge de progression, peut-être envisage t-il un complet recyclage ?

Avis publié : 8 août 2014

Vraiment un restaurant super pas cher et bon du choix dans un cadre agréable et la serveuse agréable ! Le patron nous a surpris par sa gentillesse et son humour trop bon moment dans ce magnifique village

Avis publié : 8 août 2014

A en voir les commentaires , je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas .. Mais du moins j'ai passé un très bon repas , je voulais quelques chose de rapide avant d'aller à la plage , les menus ne sont pas cher , la cuisine est pas trop mal , le service est souriant rapide , de suite bien servis.
Alors si vous ne faites pas la fine bouche , c'est un bon restaurant.

Merci FnxAlex .
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Après 10 jour passer et avoir manger a peut près partout dans ce petit village nous trouvons que ces un des restaurant ou on y mange le mieux avec un service super agréable a recommander sans retenue et encore merci

Avis publié : 30 juillet 2014

Notre serveuse ne s'y connaissait absolument pas dans les plats proposés et se permet de dire n'importe quoi quant au morceau de viande choisi. L'air agacé parce que l'on n'avait pas choisi nos plats dans les 10 mn suivants notre arrivée... Soupirs et sourire en coin... Le vin était une piquette, chaude de surcroît... D'ailleurs le restaurant était quasi vide, idem pour la terrasse. Nous avons annulé la commande et sommes partis ailleurs. Le service est une honte. Les verres retournés sur une table.. sans sets. Ce restaurant nous a paru sale. A éviter absolument ! Il y a bien assez de bons restos ailleurs aux Saintes Maries :-)

Les voyageurs ayant consulté Le mistral ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le mistral ?