Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2017

C'est la deuxième fois que nous venons séjourner au lodge Ste Hélène, et une nouvelle fois, nous avons été charmés par ce lieu. L'accueil est très sympathique, aux petits soins des clients. Toutes les structures sont bien entretenues. Proche de la nature. On arrive à oublier le stress de la ville, le temps du séjour. Adresse à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Le coup de cœur !!!!

Le lodge est magnifique, bien entretenu et très bien décorée!!

La roulotte est juste magnifique, avec du goût, tellement pratique, elle est au top

Le petit déjeuné est excellent, on peut même le prendre en chambre !!

Le cadre vous laisse sans voix.. le calme, les animaux, le couché du soleil, la piscine, rien à demander de plus !!!

On se sent coupé de tout, c'est un havre de paix !!!

Venez y, c'est à faire à tout prix

Encore merci au propriétaire pour leur accueil et leur gentillesse

À très bientôt

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 9 juin 2017

Coucher de pleine lune depuis notre lit dans la roulotte, dans un cadre féerique. Nous avons aimé le confort, le calme, la piscine et le petit déjeuner sur la terrasse devant cygnes, canards et ragondins ! Merci pour l'accueil et les bons soins!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au lodge et nous sommes enchantés de cette adresse. Les bons conseils du propriétaire se sont révélés très judicieux. Notre chambre très confortable avec pour seul voisinage : canards, cygnes, aigrettes et ragondin.
La piscine chauffée est un bijoux.
Nous recommandons à tous cette adresse.

Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Une chambre atypique avec une terrasse face à l'étang magnifique.
Un lodge au calme avec quelques canards sauvages.
Une très jolie piscine et un bon petit déjeuner frais et complet.
Mais ATTENTION ce n'est pas pour toute les bourses...

Date du séjour : mai 2017