Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour tout simplement parfait. L’hotel Est décoré avec goût, le personnel est très agréable et d’excellent conseil (restaurant activités ...) nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : juillet 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour ma part c'est ma deuxième année, au moins la 20e pour mon amoureux ! J'adore ce luxe simple où l'on fait corps avec la nature. La beauté du lieu, le charme des espaces plans de Camargue procurent un bien-être total. Les chambres sont d'un charme exquis, il ne manque rien. Les planches préparées pour les apéros-dîners sont excellentes, et le patron et son personnel sont adorables. Vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Je préfère la garder pour nous ;-)
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

En plein cœur de la Camargue un endroit magique où le temps s'arrête.
Une chambre avec vue sur l'étang, cygnes, canardset bien d'autres..... sans parler du coucher de soleil.
Une piscine ouverte 24 heures sur 24 c'est juste exceptionnel.
L' accueil chaleureux.....
Si vous cherchez le paradis c'est ici !!!
PS:du moustique en Camargue c'est une légende

Avis écrit le 3 août 2019

Nous avons séjourné en chambre premium début juillet, j'avais été conquis par les photos sur le site web du Lodge, mais la réalité est en dessous.
Si dans l'ensemble, nous avons été satisfait, je pense que pour le tarif demandé 210 euros la nuit, les chambres mériteraient un petit coup de remise à neuf.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Vous rêvez d’un hôtel même 5 étoiles, oubliez!
Vous rêvez de silence, de luxe invisible, et vous souhaitez déconnecter de tout alors allez-y...
Cet endroit est hors norme...juste magique en tout, en connexion avec la nature, le luxe simple comme il n’existe nulle part ailleurs. On est seuls au monde dans ce lieu exceptionnel.
Les seuls bruits sont les canards, les mouettes, et j’oubliai l’eau de la piscine. Même les autres invités privilégiés de ce lieu ne font pas de bruit y compris les enfants.
Une précision : les moustiques n’y sont pas plus nombreux qu’ailleurs.
Nous reviendrons c’est certain.
Merci un grand merci!