Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Notre séjour a été plus que parfait du début de la réservation a l'accueil et à notre départ.
La chambre été très confortable et spacieuse avec une vue imprenable sur l'étang. L'endroit est d'un calme et d'une zénitude absolue.
Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix et le plaisir de le partager avec les canards, les cygnes ....magnifique !
Et pour finir la superbe piscine à débordement vue sur l'étang !
Moment magique en couple pour un week end reposant !
Merci à tout le personnel pour leur accueil et gentillesse !
Nous reviendrons !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé 2 jours dans ce bel établissement, en amoureux... c'était fantastique, l'accueil très sympathique, de bons conseils pour aller dîner ou se balader .... Et l'endroit ... Merveilleuse vue de la chambre, état des locaux IMPECABLE ! déco, ambiance, piscine, tout est fabuleux... Allez-y les yeux fermés et ouvres-les bien grands en arrivant :o) . Merci au proriétaire et à Yollande pour ce bon moment.

Avis publié : il y a 4 semaines

Notre séjour au Lodge a été parfait...
L’espace piscine est calme et reposant (piscine chauffée), la chambre épurée avec une vue splendide sur la Camargue. Chaque soir, nous avions le droit à un magnifique coucher de soleil.
L’accueil de Yollande très sympathique avec toujours le petit mot qui fait plaisir. Le petit déjeuner rien à redire, ah si j’adore le gâteau au cacao fait maison... le personnel du nettoyage au top !!
Un petit mot sur Benoit, le propriétaire qui nous a rendu notre séjour enchanteur : serviable, disponible, des petits conseils sur la région et ses activités et toujours très agréable.
Félicitations pour ce magnifique Lodge !!
Je conseille vivement d’y aller, vous reviendrez à coup sûr enchantés.
Et n’oubliez pas de prendre une planche, elles sont délicieuses et préparées avec goût...

Nicolas et Elodie

PS : pour ceux qui ont peur des moustiques, c’est une légende, nous n’en n’avons pas vu un

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour tout simplement parfait. L’hotel Est décoré avec goût, le personnel est très agréable et d’excellent conseil (restaurant activités ...) nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour ma part c'est ma deuxième année, au moins la 20e pour mon amoureux ! J'adore ce luxe simple où l'on fait corps avec la nature. La beauté du lieu, le charme des espaces plans de Camargue procurent un bien-être total. Les chambres sont d'un charme exquis, il ne manque rien. Les planches préparées pour les apéros-dîners sont excellentes, et le patron et son personnel sont adorables. Vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Je préfère la garder pour nous ;-)