Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours de tranquillite dans les alentours et au lodge. Tres propre et chambre tres agreable avec une vue sur l etang tres apprecie au reveil.
Le coin detente et piscine son tres agreable et merci pour l eau chauffee de la piscine.
Nous avons trouve le petit dejeuner tres couteux.
Nous recommandons cet etablissement
Bon courage au prochain

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2019

A 2 km a pied du centre des Saintes Maries Très calme, petit déjeuner n face de l'étang en regardant les canards et les cygnes, très reposant, confortable rapport qualité prix un petit peu excessif mais cela restait raisonnable.
Seul petit problème la réception ferme très tôt le soir...ce qui peut être problématique pour une arrivée tardive

Date du séjour : avril 2019
LodgeSainteHelene, Propriétaire de Lodge Sainte Helene, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2019

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite a votre séjour dans notre établissement .

Notre reception ferme effectivement vers 19h30 le soir et est ouverte le matin a 8h00 .

Sachez que pour les arrivées tardives , nous avons pensez a tout , et ce n'est en aucun cas problématique .
Nous transmettons a notre clientéle notre code portail electrique ainsi que le numéro de la chambre que nous leur avons attribué , avec la clé a l'intérieur de celle si .

Grand nombre de notre clientéle arrive tres tard pour certain tout au long de la saison , et cette organisation est tout a fait courante dans bon nombres d'établissements.

Toute l'équipe du Lodge vous remercie et souhaite vous revoir tres prochainement en Camargue .

Avis écrit le 3 septembre 2019

Notre séjour a été plus que parfait du début de la réservation a l'accueil et à notre départ.
La chambre été très confortable et spacieuse avec une vue imprenable sur l'étang. L'endroit est d'un calme et d'une zénitude absolue.
Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix et le plaisir de le partager avec les canards, les cygnes ....magnifique !
Et pour finir la superbe piscine à débordement vue sur l'étang !
Moment magique en couple pour un week end reposant !
Merci à tout le personnel pour leur accueil et gentillesse !
Nous reviendrons !!

Avis écrit le 29 août 2019

Nous avons passé 2 jours dans ce bel établissement, en amoureux... c'était fantastique, l'accueil très sympathique, de bons conseils pour aller dîner ou se balader .... Et l'endroit ... Merveilleuse vue de la chambre, état des locaux IMPECABLE ! déco, ambiance, piscine, tout est fabuleux... Allez-y les yeux fermés et ouvres-les bien grands en arrivant :o) . Merci au proriétaire et à Yollande pour ce bon moment.

Avis écrit le 21 août 2019

Notre séjour au Lodge a été parfait...
L’espace piscine est calme et reposant (piscine chauffée), la chambre épurée avec une vue splendide sur la Camargue. Chaque soir, nous avions le droit à un magnifique coucher de soleil.
L’accueil de Yollande très sympathique avec toujours le petit mot qui fait plaisir. Le petit déjeuner rien à redire, ah si j’adore le gâteau au cacao fait maison... le personnel du nettoyage au top !!
Un petit mot sur Benoit, le propriétaire qui nous a rendu notre séjour enchanteur : serviable, disponible, des petits conseils sur la région et ses activités et toujours très agréable.
Félicitations pour ce magnifique Lodge !!
Je conseille vivement d’y aller, vous reviendrez à coup sûr enchantés.
Et n’oubliez pas de prendre une planche, elles sont délicieuses et préparées avec goût...

Nicolas et Elodie

PS : pour ceux qui ont peur des moustiques, c’est une légende, nous n’en n’avons pas vu un

Type de voyage : A voyagé en couple