Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Les +...
- Probablement la meilleure vue sur la nature sauvage camarguaise... avec des chambres qui bénéficient d'une baie vitrée au pied de l'étang des Launes.
- Romantique
- Un bon service et du personnel aimable qui cherche à faire plaisir aux clients.
- Un patron sympathique.
- De très bons plateaux tapas servis en chambre
- De bons petits déjeuners et pouvant être apporté en chambre sans supplément de prix.
- Une piscine à débordement face au marais avec terrasse privative.
- Des chambres propres avec une très bonne literie.
- Place de parc privatisée avec le numéro de la chambre.
- Douche de terrasse
Quelques petits bémols...
- un prix qui n'est pas accessible à toutes les bourses.
- un placard central de chambre trop petit par rapport à la taille de la tv qui du coup ne peut être placée droite en face du lit et des portes qui ne s'ouvrent pas totalement.
- un coup de peinture ne serait pas de trop... ce qui est bizarre pour un hôtel rénové il n'y a pas si longtemps.

Avis écrit le 30 septembre 2019

Cet établissement est exceptionnel.Un emplacement génial avec une vue pour les chambres super et le petit déjeuner un vrai délice .même les canards sont accueillants
Bravo à Benoit et à son staff
Les bikkers

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Vue sur les étangs, les cygnes et les petits canards à votre porte. Piscine de rêve devant les étangs. Chambre confortable avec sa terrasse naturelle toujours devant les étangs. Déco sympa. Dommage que la restauration ne soit pas développée le soir.

Type de voyage : A voyagé en couple
LodgeSainteHelene, Propriétaire de Lodge Sainte Helene, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite a votre séjour dans notre établissement .

Vous n'avez peut-etre pas eu l'occasion de voir dans votre chambre ainsi que notre tableau a l'acceuil , notre carte des tapas servis tout au long de la journée jusqu'au soir , sur demande a la reception . Une restauration que notre clientéle apprécient fortement , ce qui vous permet de rester tranquillement sur votre terrasse et de profiter des magnifiques couchers de soleil accompagné d'un bon vin et de quelques douceurs .
Nous en sommes sur , nous ne manquerons pas de vous le proposer lors de votre prochain séjour , pour que vous puissiez en profiter .

Toute l'équipe du Lodge vous remercie de votre séjour et nous espérons vous revoir tres prochainement .

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours de tranquillite dans les alentours et au lodge. Tres propre et chambre tres agreable avec une vue sur l etang tres apprecie au reveil.
Le coin detente et piscine son tres agreable et merci pour l eau chauffee de la piscine.
Nous avons trouve le petit dejeuner tres couteux.
Nous recommandons cet etablissement
Bon courage au prochain

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2019

A 2 km a pied du centre des Saintes Maries Très calme, petit déjeuner n face de l'étang en regardant les canards et les cygnes, très reposant, confortable rapport qualité prix un petit peu excessif mais cela restait raisonnable.
Seul petit problème la réception ferme très tôt le soir...ce qui peut être problématique pour une arrivée tardive

Date du séjour : avril 2019
LodgeSainteHelene, Propriétaire de Lodge Sainte Helene, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2019

Cher client

Notre reception ferme effectivement vers 19h30 le soir et est ouverte le matin a 8h00 .

Sachez que pour les arrivées tardives , nous avons pensez a tout , et ce n'est en aucun cas problématique .
Nous transmettons a notre clientéle notre code portail electrique ainsi que le numéro de la chambre que nous leur avons attribué , avec la clé a l'intérieur de celle si .

Grand nombre de notre clientéle arrive tres tard pour certain tout au long de la saison , et cette organisation est tout a fait courante dans bon nombres d'établissements.

Toute l'équipe du Lodge vous remercie et souhaite vous revoir tres prochainement en Camargue .