“Excellent rapport qualité prix - accueil sympathique”

Hôtel Le Bleu Marine
“Excellent rapport qualité prix - accueil sympathique”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'aout 2012. Trés bonne situation à 5 min à pied du centre ville, 150 m de la mer. La piscine est agréable. Les chambres sont propres et assez grandes et fonctionnelles.
Les moins : la climatisation dans les chambres serait appréciable (surtout en plein été), le petit déjeuner pourrait être plus varié (1 croissant et 2 tranches de pain + 1 yaourt par personne).
Les plus : accueil sympathique et serviable ( on nous a prété un ventilateur), bon emplacement; prix intéressant pour un hôtel en plein centre des Saintes, la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2012

Vue de l’extérieur cela ne donne pas envie de rentrer , mais une fois passé la porte tout change en commençant par l'accueil cordial du propriétaire des lieux, il est rare de trouver des gens aussi sympathique dans l’hôtellerie et j'en ai fait beaucoup, nous avons eu droit a une chambre en rez de chaussée la n° 2 qui est assez grande , dotée d'un très bon lit et d'une grande salle de bain , il y a aussi une belle piscine , le petit déj servi a table et assez copieux et vous pouvez redemander si il manque quelque chose bref ils ne sont pas trop regardant sur la quantité, certes l'hôtel est un peu a l'écart du centre , par contre la plage n'est qu'a 100 mètre de l'hôtel et puis 10 minutes de marche n'a jamais tué personne , au moins il n'y a pas de bruit.
une chose est sur j'y retournerai .
Ah oui j'oubliai ""UN TRÈS GRAND PARKING A DISPOSITION""

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinant
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel charmant, symphatique et acceuillant!
Disponibilité discrète mais efficace. On s'y sent comme chez soi. Execellent rapport qualité/prix.
Les patrons sont souriants, aimables et n'ont pas du tout un tiroir-caisse à la place du coeur.
Bien que comme nous tous ils ne travaillent pas pour rien. C'est la deuxième année que je viens dans cet établissement et sauf imprévu je compte bien y revenir l'année prochaine. Je l'avais trouvé sur internet et le site correspond à la réalité. Il n'y a pas de "surprises".
Malheureusement, on ne sait jamais faire l'unanimité.
Le seul regret, que les vacances soient toujours trop courtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 1 juin 2012

Petit hôtel à 5 minutes à pied du centre névralgique et tout proche de la mer. Grand parking juste à côté. La chambre est spacieuse et propre ainsi que la salle de bains.

L'accueil est sympathique.

L'hôtel est doté d'une petite piscine. Le petit déjeuner, assez copieux, est servi à table (pas de buffet).

L'accès est sécurisé par code, la nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel est situé en périphérie des Saintes à coté d'une halte camping-car.

Le parking public et gratuit est immense. Le centre est à 5 minutes à pied avec tous les commerces.
Les chambres sont simples avec un bon couchage et pour la notre un petit balcon donnant sur la piscine. A l'époque de notre séjour elle n' était pas ouverte.

Les gérant sont à votre écoute pour vous conseiller les visites, restaurant et autres escapades à ne pas manquer.

Le petit déjeuner simple mais suffisant est servi jusqu' a 11 heures !

Connexion WIFI.

Un petit hôtel de 26 chambre bien tenu:idéal pour une halte repos en Camargue ou il y a beaucoup à voir.

A ne pas manquer vu le rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cap d'ail
Avis écrit le 19 septembre 2011

charmant endroit propre et calme, de bon gout, aux prix aussi doux que l'atmosphère de l'endroit!!!jolie piscine.....proche de la mer et du centre ville....et quel bonheur d’être accueilli par le charmant sourire de la propriétaire, extrêmement sympathique et professionnelle....les chambres sont petites mais avec un petit balcon, et la literie confortable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2011

Petit hôtel (seulement 26 chambres) sympathique où je suis resté une petite semaine avec mon fiston de 13 ans. chambre spacieuse et propre, balcon donnant sur la piscine (env 10 x 8 m fort bienvenue après une journée à la mer toute proche). les commerces et restaurants sont à 5-10 minutes à pied donc on est "loin" du brouhaha de la foule.
places de parking à profusion, WIFI gratuit, petit déjeuner plus que correct, et cerise sur le gâteau, un couple de patrons souriant et attentif.
le seul petit défaut : il n'y a qu'une seule prise électrique dans la chambre : d'où "bagarre" avec mon fiston pour recharger soit sa gameboy soit mon portable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille