“A recommander” 4 sur 5 bulles

Hôtel Le Bleu Marine
Cap d'Agde, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

nous avons passé 4 jours au Bleu marine en famille, les propriétaires nous ont très bien accueilli, ils sont à l'écoute de leurs clients. la piscine est un peu petite mais très bien pour se détendre.
Les chambres bien entretenues.
nous retournerons là-bas et le conseillerons à nos amis.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel calme et bien situé (à 5min à pied du centre ville, et 3min de la plage). Accueil très chaleureux, conseils pour les activités du séjour... Chambre propre et agréable. Seul bémol, eau tiède si l'on se douche le soir (du moins quand l'hôtel est complet).
Allez-y sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

ensemble tres satisfaisant nous avons passé un excellent sejour ,et les responsables sont acceuillants disponibles et toujours souriants , au point que nous avons deja reservés pour le mois de Mai 2013 ....
Juste une petite critique : il est dommage vu la taille de la piscine et donc du nombre limité des transats de laisser les gens monopoliser les places en posant leur serviettes des le matin sur les transats ....
ceci a part n hesitez pas a réserver dans cet établissement ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Je fréquente cet hôtel depuis 8 ou 9 ans (pardon pour l'incertitude), au départ pour son emplacement, son calme et ses prestations simples et efficaces (chambres, piscine, petit-déj',...). Depuis que les nouveaux responsables de cet hôtel l'ont repris en main, je peux affirmer qu'au fil des saisons, l'établissement est chaque année mieux entretenu, avec, du mobilier renouvelé, un vrai soin apporté aux services et le tout, comme beaucoup l'on déjà écrit, avec le sourire et la sympathie. Vraiment je ne regrette pas de faire de cet hôtel mon choix "PRIORITAIRE" quand je séjourne aux Saintes-Maries de la Mer.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'aout 2012. Trés bonne situation à 5 min à pied du centre ville, 150 m de la mer. La piscine est agréable. Les chambres sont propres et assez grandes et fonctionnelles.
Les moins : la climatisation dans les chambres serait appréciable (surtout en plein été), le petit déjeuner pourrait être plus varié (1 croissant et 2 tranches de pain + 1 yaourt par personne).
Les plus : accueil sympathique et serviable ( on nous a prété un ventilateur), bon emplacement; prix intéressant pour un hôtel en plein centre des Saintes, la piscine

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Vue de l’extérieur cela ne donne pas envie de rentrer , mais une fois passé la porte tout change en commençant par l'accueil cordial du propriétaire des lieux, il est rare de trouver des gens aussi sympathique dans l’hôtellerie et j'en ai fait beaucoup, nous avons eu droit a une chambre en rez de chaussée la n° 2 qui est assez grande , dotée d'un très bon lit et d'une grande salle de bain , il y a aussi une belle piscine , le petit déj servi a table et assez copieux et vous pouvez redemander si il manque quelque chose bref ils ne sont pas trop regardant sur la quantité, certes l'hôtel est un peu a l'écart du centre , par contre la plage n'est qu'a 100 mètre de l'hôtel et puis 10 minutes de marche n'a jamais tué personne , au moins il n'y a pas de bruit.
une chose est sur j'y retournerai .
Ah oui j'oubliai ""UN TRÈS GRAND PARKING A DISPOSITION""

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dinant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel charmant, symphatique et acceuillant!
Disponibilité discrète mais efficace. On s'y sent comme chez soi. Execellent rapport qualité/prix.
Les patrons sont souriants, aimables et n'ont pas du tout un tiroir-caisse à la place du coeur.
Bien que comme nous tous ils ne travaillent pas pour rien. C'est la deuxième année que je viens dans cet établissement et sauf imprévu je compte bien y revenir l'année prochaine. Je l'avais trouvé sur internet et le site correspond à la réalité. Il n'y a pas de "surprises".
Malheureusement, on ne sait jamais faire l'unanimité.
Le seul regret, que les vacances soient toujours trop courtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux