Hôtel Le Bleu Marine
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
199 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
191 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
190 $US
  • Parking gratuit
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
384 $US
370 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
160 $US
152 $US
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
266 $US
256 $US
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)
143 $US
137 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
277 $US
264 $US
Avis publié : 20 mai 2013

Accueil très sympa , mais nous avions oublié le pèlerinage des gitans !!!!, nous avions une chambre donnant sur un parking rempli de caravanes et camping car , impossible de se mettre au balcon sans avoir des cris, des engueulades , de la musique à fond ,sortant des caravanes. Beaucoup de monde, marchés gitans chaque jour, et beaucoup d abus. Mais l hôtel est très sympa ,ainsi que le couple très accueillant ,chambre propre et en bon état , petit déjeuner correcte croissant et pain ,et chox de café ou autres.a recommander hors pèlerinage gitans

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

nous avons passé 4 jours au Bleu marine en famille, les propriétaires nous ont très bien accueilli, ils sont à l'écoute de leurs clients. la piscine est un peu petite mais très bien pour se détendre.
Les chambres bien entretenues.
nous retournerons là-bas et le conseillerons à nos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel calme et bien situé (à 5min à pied du centre ville, et 3min de la plage). Accueil très chaleureux, conseils pour les activités du séjour... Chambre propre et agréable. Seul bémol, eau tiède si l'on se douche le soir (du moins quand l'hôtel est complet).
Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

ensemble tres satisfaisant nous avons passé un excellent sejour ,et les responsables sont acceuillants disponibles et toujours souriants , au point que nous avons deja reservés pour le mois de Mai 2013 ....
Juste une petite critique : il est dommage vu la taille de la piscine et donc du nombre limité des transats de laisser les gens monopoliser les places en posant leur serviettes des le matin sur les transats ....
ceci a part n hesitez pas a réserver dans cet établissement ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Je fréquente cet hôtel depuis 8 ou 9 ans (pardon pour l'incertitude), au départ pour son emplacement, son calme et ses prestations simples et efficaces (chambres, piscine, petit-déj',...). Depuis que les nouveaux responsables de cet hôtel l'ont repris en main, je peux affirmer qu'au fil des saisons, l'établissement est chaque année mieux entretenu, avec, du mobilier renouvelé, un vrai soin apporté aux services et le tout, comme beaucoup l'on déjà écrit, avec le sourire et la sympathie. Vraiment je ne regrette pas de faire de cet hôtel mon choix "PRIORITAIRE" quand je séjourne aux Saintes-Maries de la Mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille