“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Bleu Marine

Hôtel Le Bleu Marine
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Première visite à Saintes-Maries de la mer. Hôtel tres agréable, belle piscine, très bien situé dans le village. Les propriétaires sont très accueillants, le petit-déjeuner est très bon.
Chambres propres avec terrasse. Hôtel particulièrement calme. Très bon rapport qualité/prix, surtout en plein pélerinage gitan. Muriel et Maria-Emilia

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est ma 2ème visite au Bleu Marine. L'accueil est toujours, aussi, chaleureux.
Un rapport qualité prix irréprochable = 70 € à 200 m de la plage et 5 mn à pied du centre ville.... trouvez mieux !......
A l'écoute de leurs clients les dirigeants savent nous orienter tant pour la restauration que pour les animations locales !
AAAAhhhhh ! Un conseil, si vous voulez réellement vous reposer évitez la période de la Sainte Sara, Fête des Gitans entre les 24 et 25 mai tous les ans.
Mais, la semaine avant ou après par de souci pour des nuits paisibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Galfingue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé un week-end très agréable. L'accueil fut très sympathique. L'hôtel est très calme et nous n'avons entendu aucun bruit malgré le parking d'à coté plein de caravanes à une semaine du pèlerinage des gitans. Nous sommes décidé à y retourner pour un séjour plus long en été. Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tyrosse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Accueil très sympa , mais nous avions oublié le pèlerinage des gitans !!!!, nous avions une chambre donnant sur un parking rempli de caravanes et camping car , impossible de se mettre au balcon sans avoir des cris, des engueulades , de la musique à fond ,sortant des caravanes. Beaucoup de monde, marchés gitans chaque jour, et beaucoup d abus. Mais l hôtel est très sympa ,ainsi que le couple très accueillant ,chambre propre et en bon état , petit déjeuner correcte croissant et pain ,et chox de café ou autres.a recommander hors pèlerinage gitans

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

nous avons passé 4 jours au Bleu marine en famille, les propriétaires nous ont très bien accueilli, ils sont à l'écoute de leurs clients. la piscine est un peu petite mais très bien pour se détendre.
Les chambres bien entretenues.
nous retournerons là-bas et le conseillerons à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel calme et bien situé (à 5min à pied du centre ville, et 3min de la plage). Accueil très chaleureux, conseils pour les activités du séjour... Chambre propre et agréable. Seul bémol, eau tiède si l'on se douche le soir (du moins quand l'hôtel est complet).
Allez-y sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

ensemble tres satisfaisant nous avons passé un excellent sejour ,et les responsables sont acceuillants disponibles et toujours souriants , au point que nous avons deja reservés pour le mois de Mai 2013 ....
Juste une petite critique : il est dommage vu la taille de la piscine et donc du nombre limité des transats de laisser les gens monopoliser les places en posant leur serviettes des le matin sur les transats ....
ceci a part n hesitez pas a réserver dans cet établissement ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles