“Accueil trois étoiles, hôtel deux étoiles”

Hôtel Le Bleu Marine
Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

La qualité principale de cet hôtel est l'accueil de ses propriétaires. Souriant, discret, attentif, vous êtes ici en de bonnes mains, prenez le temps de savourer votre séjour aux Saintes. Pour le reste, il s'agit d'un deux étoiles, c'est-à-dire que tout ici est d'un niveau très moyen. Chambres petites, surchauffées, mal équipées (pas de table où poser sa valise, une (!) prise électrique, pas de coffre, lit étroit etc...), impression de fragilité de l'ensemble du bâtiment, manque d'espace en général, environnement peu attrayant (un grand parking), et, le plus gênant à mon avis, le nombre important de fumeurs, tolérés malgré les interdictions affichées, ce qui fait planer à toute heure un désagréable parfum de tabac dans les parties communes et dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013
FCASTELNAU, Propriétaire de Hôtel Le Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame, monsieur,

nous vous remercions de votre perspicacité. Notre établissement est effectivement classé 2 étoiles, avec les prestations, les services, et les prix correspondants.
Nous sommes sensibles à vos compliments concernant notre accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux Saintes Maries de la Mer.
Cordiales salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Bleu Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Première visite à Saintes-Maries de la mer. Hôtel tres agréable, belle piscine, très bien situé dans le village. Les propriétaires sont très accueillants, le petit-déjeuner est très bon.
Chambres propres avec terrasse. Hôtel particulièrement calme. Très bon rapport qualité/prix, surtout en plein pélerinage gitan. Muriel et Maria-Emilia

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

C'est ma 2ème visite au Bleu Marine. L'accueil est toujours, aussi, chaleureux.
Un rapport qualité prix irréprochable = 70 € à 200 m de la plage et 5 mn à pied du centre ville.... trouvez mieux !......
A l'écoute de leurs clients les dirigeants savent nous orienter tant pour la restauration que pour les animations locales !
AAAAhhhhh ! Un conseil, si vous voulez réellement vous reposer évitez la période de la Sainte Sara, Fête des Gitans entre les 24 et 25 mai tous les ans.
Mais, la semaine avant ou après par de souci pour des nuits paisibles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons passé un week-end très agréable. L'accueil fut très sympathique. L'hôtel est très calme et nous n'avons entendu aucun bruit malgré le parking d'à coté plein de caravanes à une semaine du pèlerinage des gitans. Nous sommes décidé à y retourner pour un séjour plus long en été. Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Accueil très sympa , mais nous avions oublié le pèlerinage des gitans !!!!, nous avions une chambre donnant sur un parking rempli de caravanes et camping car , impossible de se mettre au balcon sans avoir des cris, des engueulades , de la musique à fond ,sortant des caravanes. Beaucoup de monde, marchés gitans chaque jour, et beaucoup d abus. Mais l hôtel est très sympa ,ainsi que le couple très accueillant ,chambre propre et en bon état , petit déjeuner correcte croissant et pain ,et chox de café ou autres.a recommander hors pèlerinage gitans

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2013

nous avons passé 4 jours au Bleu marine en famille, les propriétaires nous ont très bien accueilli, ils sont à l'écoute de leurs clients. la piscine est un peu petite mais très bien pour se détendre.
Les chambres bien entretenues.
nous retournerons là-bas et le conseillerons à nos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2013

Hôtel calme et bien situé (à 5min à pied du centre ville, et 3min de la plage). Accueil très chaleureux, conseils pour les activités du séjour... Chambre propre et agréable. Seul bémol, eau tiède si l'on se douche le soir (du moins quand l'hôtel est complet).
Allez-y sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple