Hôtel Le Bleu Marine
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
464 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
206 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
316 $US
303 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Agoda.com
  • Piscine
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
356 $US
344 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel La Tramontane(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

Au Bleu Marine,c'est l'acceueil qui vous séduit au premier abord.
Petit hotel,petites piscine et petits prix.
Tout prés de la plage et du centre ville pour dîner le soir et écouter les gitans chanter l'Andalousie de leurs ancetres,cet hotel vous conviendra parfaitement pour une étape aux Saintes Maries de la Mer.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Super bon accueil, pour cet hôtel très chaleureux à 2 pas de la mer et de la ville. Les gérants sont adorables et aux petits soins.
Avec la piscine exposée au soleil toute la journée, on trouve là un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Je recommande cet hôtel qui est super. Nous y sommes déjà aller 3 fois et on ne s'en lasse pas. Personnel très gentil. La plage est à 150mètres. Très grand parking à côté de l'hôtel, le village est juste à côté également. C'est très animé pendant la période estivale. Le petit déjeuné est bon. Les chambres sont confortables et propres. Et il y a une superbe piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous recherchions en priorité la simplicité et le calme. Nous avons trouvé bien plus que ça dans cet hôtel. Accueil chaleureux, ambiance conviviale, chambres simples et fonctionnelles les pieds dans la piscine, petits-déjeuners copieux, etc .. L'emplacement est génial : centre du village et plages accessibles à quelques minutes à pied. Nous nous sommes totalement ressourcés grâce à un établissement idéal pour les familles et les personnes adeptes du farniente. Grand merci aux patrons qui sont adorables et pleins d'humour. Petit plus génial : les services d'une sympathique esthéticienne sur place.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre de plain-pied côté piscine. Ainsi, accès direct à la piscine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FCASTELNAU, Propriétaire de Hôtel Le Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame, monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Bleu Marine et vous remercions du très enthousiaste commentaire que vous nous avez fait.
Vos compliments nous touchent beaucoup et nous confortent sur la façon dont nous concevons notre métier.
Nous serons très heureux de vous réserver, prochainement, une chambre plain-pied, côté piscine.
Cordialement

Avis publié : 5 août 2013

Je n'étais pas venu depuis 2004; la direction a changé...L'accueil est parfait, discret et attentif.Je suis resté une semaine avec mes deux filles, et elles ont adoré. Etant moi-même du métier, je peux dire que tout a été parfait... On y reviendra sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille