“Accueil très sympathique” 5 sur 5 bulles

Hôtel Le Bleu Marine
Bormes-les-Mimosas, France
“Accueil très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous ne connaissions pas cet hôtel mais y reviendrons probablement.
Les propriétaires sont charmants, les chambres sont impeccables ( propreté, literie confortable...)
Les petits déjeuners sont copieux .
L'hôtel est très près du centre ville et très près du centre de thalasso.
Ce jeune couple mérite de travailler.
Nous avons hâte de découvrir l'hôtel à une période où la piscine sera appréciée.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Mole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'accueil dans cet hôtel est vraiment très sympathique, des personnes d'une extrême gentillesse qui vous prodiguent des informations utiles pour une découverte intéressante des Saintes-Maries-de-la-mer et de ses environs. L'hôtel bénéficie d'une localisation idéale : il est situé dans le village mais juste en dehors du centre où se concentrent les restaurants, il est donc au calme. Une marche à pied de courte durée nous mène rapidement dans les rues commerçantes. Le départ d'une belle promenade à cheval se trouve à une centaine de mètres de l'hôtel. Les chambres sont simples et confortables. Présence d'une piscine qui doit être très agréable en période estivale. Les prix sont vraiment très abordables et cet hôtel doit certainement avoir un des meilleurs rapport qualité/prix du coin.
Excellent point de chute pour visiter la Camargue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Au Bleu Marine,c'est l'acceueil qui vous séduit au premier abord.
Petit hotel,petites piscine et petits prix.
Tout prés de la plage et du centre ville pour dîner le soir et écouter les gitans chanter l'Andalousie de leurs ancetres,cet hotel vous conviendra parfaitement pour une étape aux Saintes Maries de la Mer.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super bon accueil, pour cet hôtel très chaleureux à 2 pas de la mer et de la ville. Les gérants sont adorables et aux petits soins.
Avec la piscine exposée au soleil toute la journée, on trouve là un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je recommande cet hôtel qui est super. Nous y sommes déjà aller 3 fois et on ne s'en lasse pas. Personnel très gentil. La plage est à 150mètres. Très grand parking à côté de l'hôtel, le village est juste à côté également. C'est très animé pendant la période estivale. Le petit déjeuné est bon. Les chambres sont confortables et propres. Et il y a une superbe piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous recherchions en priorité la simplicité et le calme. Nous avons trouvé bien plus que ça dans cet hôtel. Accueil chaleureux, ambiance conviviale, chambres simples et fonctionnelles les pieds dans la piscine, petits-déjeuners copieux, etc .. L'emplacement est génial : centre du village et plages accessibles à quelques minutes à pied. Nous nous sommes totalement ressourcés grâce à un établissement idéal pour les familles et les personnes adeptes du farniente. Grand merci aux patrons qui sont adorables et pleins d'humour. Petit plus génial : les services d'une sympathique esthéticienne sur place.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre de plain-pied côté piscine. Ainsi, accès direct à la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
FCASTELNAU, Propriétaire de Hôtel Le Bleu Marine, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Bleu Marine et vous remercions du très enthousiaste commentaire que vous nous avez fait.
Vos compliments nous touchent beaucoup et nous confortent sur la façon dont nous concevons notre métier.
Nous serons très heureux de vous réserver, prochainement, une chambre plain-pied, côté piscine.
Cordialement
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je n'étais pas venu depuis 2004; la direction a changé...L'accueil est parfait, discret et attentif.Je suis resté une semaine avec mes deux filles, et elles ont adoré. Etant moi-même du métier, je peux dire que tout a été parfait... On y reviendra sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles