“hotel sympa” 4 sur 5 bulles

Hôtel Le Bleu Marine
Vourles, France
“hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel deux étoiles avec piscine pres de la mer. Accueil tres sympa. Petit déjeuner sympa. Parking gratuit. 78 euros en pleine saison il ne faut pas hésité rapport qualite prix. Je recommande en plus nous étions accompagnés de notre petite fille d un an équipements prévus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nîmes, France, Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les propriétaires sont très disponibles. L'hôtel est agréablement situé près de la plage et près du village.
Ma chambre et ma salle de bain sont spacieuses, literie confortable, grande baignoire...
Petit déjeuner traditionnel, copieux et excellent.
A conseiller....

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
FCASTELNAU, Responsable réception de Hôtel Le Bleu Marine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour madame, nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir " en voisine" .
Cordialement
Maguelonne
ISSOIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis.L'accueil doit être mis en avant : les patrons sont disponibles et charmants, de bon conseil et à l'écoute. Hôtel bien situé, près de la plage et du centre ville au calme. Grand parking public contigu. Il manque juste des places de parking privées pour l'hôtel.
La maison est fonctionnelle, la chambre simple et agréable avec un balcon privatif ombragé (chambre 22). Petits déjeuners copieux très français (il manque du jambon ou des œufs pour en faire un repas complet). La piscine est vraiment agréable, bien ensoleillée, à l'abri des regards extérieurs, de belle taille pour pouvoir nager, et les aménagements tout autour sont confortables. Il se dégage de cet endroit une ambiance familiale paisible et conviviale.
Seuls bémols : matelas fatigué et insonorisation moyenne.
Séjour du 10 au 13 juin 2014. Nous sommes repartis contents avec l'envie de revenir !
Encore merci aux patrons de nous avoir accueillis en ce lieu fort chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est la quatrième fois que nous allions en Camargue et nous ne connaissions pas cet hôtel.
Il est au calme mais très près du centre ville et de la mer avec un grand parking gratuit à côté.
Nous n'avions pas réservé en fonction de la piscine mais il s'est avéré sur place que c'était un gros plus ! Se prélasser et se baigner au calme en dehors de la foule du mois de juin cela fait un grand bien. Notre fille de 3 ans était très heureuse !
De plus, les propriétaires sont très gentils et accueillants et surtout de très bon conseil pour visiter la région.
Le petit déjeuner est copieux et vraiment à la française (baguettes, croissants etc...), un plaisir de se lever le matin et se poser au bord de la piscine pour le savourer.
Nous sommes très contents d'avoir cette fois changé d'hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Descendu pour le week-end rejoindre de la famille aux Saintes Maries, nous avons choisi de réserver notre chambre dans cet établissement.
Les + = Accueil, rapport qualité /prix, emplacement, propreté
Les - = pas de parking privé. Il doit être difficile de stationner à proximité l'été. Nous sommes Motards. Hors de question de laisser nos motos sur la voie publique la nuit. Litterie confortable mais de 140.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Un excellent accueil, plein de bons conseils et toujours le sourire!
L'hôtel est très bien placé, au calme, à 5 minutes à pied du centre, avec un parking gratuit juste à côté.
Notre chambre était propre et coquette.
Seul bémol, l'insonorisation très moyenne:(

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Toujours aussi sympa . l'accueil est super, l'emplacement idéal, à deux pas à pieds du centre ville des Saintes, idem pour la plage.
Le calme de la piscine est le bienvenu.
Les propriétaires sont charmants et de bons conseils pour découvrir la région
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille