“Très sympa”

Hôtel Le Bleu Marine
Avis publié : 20 août 2014

Petit hôtel très sympa , calme et très bien situé, plage et centre ville à 5 minutes à pied Petite piscine bien agréable
Nous avions réservé une chambre pour 4 très agréable mais un peu petite quand on cohabite pendant plusieurs jours avec un ado et un pre ado on était vraiment à l étroit Par contre des gérants vraiment super sympa toujours prêts à satisfaire vos besoins et envies
Pas de doute nous conservons précieusement cette adresse pour nos prochains séjours aux Saintes

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 août 2014

on avons de nouveau sejournés 2 nuits au bleu marine.L accueil est toujours aussi sympatique . l hotel est d une propeté impeccable et le lit très confortable.nous recommandons vivement cet hotel avec un très bon rapport qualité prix et d un grand calme!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Claudette 7jours +4 jours de prolongations
tres difficile de donner un avis lorsque nous n avons rien a redire sur un etablissement ou tout est parfait au niveau de l accueil au niveau du personnel qui s occupe des chambres hotel non bruyant petit dejeuner super copieux piscine bien protegee pour les enfants chambres tres bien decorees hotel bien situe et calme on pose la voiture et on peut se deplacer soit en velos (location dans le village)soit aller a la plage a pied donc tout ca est super imprtant pour passer des vacances agréables sans compter les nombreux animations dans le centre ville aussi bien en journee qu en soiree donc vivement les prochaines vacances aux saintes maries de la mer et a l hotel bleu marine merci a tous gerants et personnel

Astuce pour la chambre : pour ma part ayant changer de chambre durant mon sejour vue le bien etre dans l hotel mon conseil su...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014

Séjours de 2 nuits à cet hôtel qui est à conseiller, accueil très sympathique par les patrons, qui vous conseillent pour ce que vous pouvez faire dans la région , se situe à 100 mètre de la mer, chambre simple fonctionnelle très propres. En fait on se sent dans cet hôtel comme dans une chambre d'hôtes avec un bon petit déjeûner servit par les patrons. On y reviendra.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous recommandons chaleureusement cet établissement. L'accueil est charmant, l'hôtel très bien situé, la piscine est un vrai régal ( surtout quand les seize degrés de la mer vous surprennent ! ) et les chambres sont jolies et confortables. Le tout à un prix abordable. Je conseillerai quelques fruits à disposition pour le petit déjeuner afin que tout soit parfait.
Allez y, vous ne serez pas déçus, moi j'y retournerai !
Merci pour ce séjour.

Roxane et Joseph

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
FCASTELNAU, Responsable réception de Hôtel Le Bleu Marine, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour et merci de votre très chaleureux commentaire. Nous espérons que votre programme artistique de l'été s'est déroulé au mieux et serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Maguelonne

Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel deux étoiles avec piscine pres de la mer. Accueil tres sympa. Petit déjeuner sympa. Parking gratuit. 78 euros en pleine saison il ne faut pas hésité rapport qualite prix. Je recommande en plus nous étions accompagnés de notre petite fille d un an équipements prévus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Les propriétaires sont très disponibles. L'hôtel est agréablement situé près de la plage et près du village.
Ma chambre et ma salle de bain sont spacieuses, literie confortable, grande baignoire...
Petit déjeuner traditionnel, copieux et excellent.
A conseiller....

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour madame, nous vous remercions de votre séjour chez nous et de votre agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir " en voisine" .
Cordialement
Maguelonne